C'est pas rock n' roll, hein...dracosolis a écrit :* délation : Aldaran poste des vidéos de chatons sur Youtube
3615 Nos lifes à nous
Modérateurs : Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m
Cela n'a rien à voir, mais justement...
Je regardais hier soir à la télé un bon documentaire sur l'histoire des jouets et des produits dérivés inspirés d'émissions TV pour les gosses, et on y montrait un extrait de Bonne nuit les petits avec le Marchand de sable (et Nounours (*)). Et là, j'ai attaqué Narcogenèse (qui me rend coup pour coup, c'est excellent!) et je tombe à nouveau sur le Marchand de Sable... un esprit moins aguerri que le mien aurait crié à la synchronicité.
Si Soslan est dans le coin, je lui conseille de jeter un œil (en le récupérant ensuite) à ce roman, le rêve en est au centre.
(*) Mon ours à moi s'appelle Fifi. S'il vous plait, ne riez pas..
Oncle Joe
Je regardais hier soir à la télé un bon documentaire sur l'histoire des jouets et des produits dérivés inspirés d'émissions TV pour les gosses, et on y montrait un extrait de Bonne nuit les petits avec le Marchand de sable (et Nounours (*)). Et là, j'ai attaqué Narcogenèse (qui me rend coup pour coup, c'est excellent!) et je tombe à nouveau sur le Marchand de Sable... un esprit moins aguerri que le mien aurait crié à la synchronicité.
Si Soslan est dans le coin, je lui conseille de jeter un œil (en le récupérant ensuite) à ce roman, le rêve en est au centre.
(*) Mon ours à moi s'appelle Fifi. S'il vous plait, ne riez pas..
Oncle Joe
Modifié en dernier par Lensman le ven. sept. 30, 2011 4:28 pm, modifié 1 fois.
- dracosolis
Quand bien même...Omnibus a écrit :De toute façon, je vois mal en quoi cette noble activité pourrait déconsidérer Aldaran aux yeux de qui que ce soit de respectable.
Mais l'activité n'a rien de noble. Ils sont tous adorables, drôles, commencent à réaliser l'ampleur du merdier qu'ils pourraient faire... Je gagatte à donf, quoi.
- dracosolis
voilà :Aldaran a écrit :Quand bien même...Omnibus a écrit :De toute façon, je vois mal en quoi cette noble activité pourrait déconsidérer Aldaran aux yeux de qui que ce soit de respectable.
Mais l'activité n'a rien de noble. Ils sont tous adorables, drôles, commencent à réaliser l'ampleur du merdier qu'ils pourraient faire... Je gagatte à donf, quoi.
les gens respectables finissent à genoux devant trois grammes de férocité et tendant un biberon en tremblant^^
trop chou
- Eons
Au cimetière, comme tout le monde.dracosolis a écrit :on sait où finissent les gens respectables
Les beaux livres, c’est aussi par ici : www.eons.fr
- Eons
Même pas !dracosolis a écrit :tu as mis des mots sur le Mal c'est toutAnne a écrit :Je me souviens maintenant pourquoi je viens jamais ici: vous faites tout le temps des jeux de mots.
c'est en normandie le Mans ?
Les beaux livres, c’est aussi par ici : www.eons.fr
- dracosolis
Et faute de chats ultraviolets, ou ultraviolents, certains fluorescent sous UV...
---
"Il aura fallu des millions d'années à l'espèce humaine pour descendre des arbres et seulement dix de plus pour se mettre en vitrine." R. Powers
"Il aura fallu des millions d'années à l'espèce humaine pour descendre des arbres et seulement dix de plus pour se mettre en vitrine." R. Powers
- dracosolis
les commentaires valent leur pesant de cahuettesSylvaner a écrit :Et faute de chats ultraviolets, ou ultraviolents, certains fluorescent sous UV...
- Soslan
Je viens de claquer imprudemment ma porte, clé derrière, et de me la faire ouvrir à la spatule par l'homme d'entretien, avec l'aide intermittente de deux jeunes gens sympathiques sur les intentions desquels on se serait mépris dans un autre contexte.
"La Lune commence où avec le citron finit la cerise" (André Breton)
http://karelia.over-blog.com/
Et pour ne pas faire que ma propre promo :
http://musardises.moonfruit.fr/
http://karelia.over-blog.com/
Et pour ne pas faire que ma propre promo :
http://musardises.moonfruit.fr/