3615 Nos lifes à nous
Modérateurs : Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m
- dracosolis
soirée "entraînement à la futilité" avec une amie "en voie de séparation", je sers de coach.
comme je prends mon rôle au sérieux, je m'offre un manteau de comtesse Ersebeth en velours magenta parfaitement importable quand il pleut et inenvisageable au collège.
ensuite nous allons voir une pièce fantastique" les chagrins blancs" mal branlée et comparée assez abusivement dans le livret à Almodovar mais rigolote malgré tout, en sortant j'entends "quelle idée originale"
(Résumé : une jeune suicidaire est visitée par les fantômes de sa mère, de sa grand-mère et de son arrière grand mère. ces femmes lui apprennent qu'elles n'ont pas forcément réussi aussi bien que la légende le raconte et que donc la petite n'est pas obligée d'être une loseuse)
Hum... comment dire ?
comme je prends mon rôle au sérieux, je m'offre un manteau de comtesse Ersebeth en velours magenta parfaitement importable quand il pleut et inenvisageable au collège.
ensuite nous allons voir une pièce fantastique" les chagrins blancs" mal branlée et comparée assez abusivement dans le livret à Almodovar mais rigolote malgré tout, en sortant j'entends "quelle idée originale"
(Résumé : une jeune suicidaire est visitée par les fantômes de sa mère, de sa grand-mère et de son arrière grand mère. ces femmes lui apprennent qu'elles n'ont pas forcément réussi aussi bien que la légende le raconte et que donc la petite n'est pas obligée d'être une loseuse)
Hum... comment dire ?
Modifié en dernier par dracosolis le sam. oct. 01, 2011 9:01 am, modifié 1 fois.
Evocateur?...dracosolis a écrit : Hum... comment dire ?
Matin de violence brève mais intense : ouverture d'un nouveau paquet de café.Honneur à l'adversaire malheureux mais courageux: je reprends une tasse de café en son souvenir.
Soleil, je crois (d'après cette lumière intense entre les volets...)
Hier, soirée de travail au conseil d'une association ("café au caramel", ça sera "évocateur" pour certaine) secrète dont je fais partie. Je me souviens surtout (seulement, même...) du goût de la fleur de bière... je suis pourtant certain qu'on a pris des tas décisions importantes... je m'attends au pire, quant à ce que j'ai dû accepter de faire...
Oncle Joe
- dracosolis
Voilà :
... évocateur !
(GNI ! il FAUT que je fasse l'acquisition de cet artefact magique à faire du nectar caramélisé avant le passage des scolopendres en ma demeure)
sinon je suis tombée sur un grec sublime (comprendre : un restaurant, pas un giton) non loin des réunions habituelles de scolopendres-- ou disons, pas super loin^^...
... évocateur !
(GNI ! il FAUT que je fasse l'acquisition de cet artefact magique à faire du nectar caramélisé avant le passage des scolopendres en ma demeure)
sinon je suis tombée sur un grec sublime (comprendre : un restaurant, pas un giton) non loin des réunions habituelles de scolopendres-- ou disons, pas super loin^^...
Je suis sure que cette machine coûte moins cher qu'un improbable manteau grenat de comtesse cagole.
Café aussi, grâce à la même machine, puis relecture de Michelet (Jules) et bonne rigolade à la description de Jules César, avec vérification mesquine dans Jerphagnon.
Conclusion: Jules César n'était pas qu'une vieille mite.
Café aussi, grâce à la même machine, puis relecture de Michelet (Jules) et bonne rigolade à la description de Jules César, avec vérification mesquine dans Jerphagnon.
- dracosolis
OUIAnne a écrit :Je suis sure que cette machine coûte moins cher qu'un improbable manteau grenat de comtesse cagole.
Garce ^^ tu le sais que c'est injuste pour ce pauvre Michelet ?
NON
- bormandg
Les jeux de mots, passe encore. Y'en a des laids.Anne a écrit :Je vais monter une association anti chats et anti jeux de mots.
Histoire de me faire des amis, par ici.

"If there is anything that can divert the land of my birth from its current stampede into the Stone Age, it is the widespread dissemination of the thoughts and perceptions that Robert Heinlein has been selling as entertainment since 1939."
- bormandg
Déjà une insulte? Commences bien....Lensman a écrit :... ça dépend... tu aimes les chiens ?...Anne a écrit :De nouveaux amis?
Bon, Oncle Joe, vu qu'on se voit lundi, tu promets de ne pas m'insulter?
Oncle Joe

"If there is anything that can divert the land of my birth from its current stampede into the Stone Age, it is the widespread dissemination of the thoughts and perceptions that Robert Heinlein has been selling as entertainment since 1939."
Beaucoup de mal à dormir... tant pis, j'y renonce, et café.
Malade (mal partout, sorte de toux glaireuse horrible type L'exorsiste ).
Le jour se lève vaguement; d'après ce que je vois par la fenêtre.
Oncle Joe
Malade (mal partout, sorte de toux glaireuse horrible type L'exorsiste ).
Le jour se lève vaguement; d'après ce que je vois par la fenêtre.
Oncle Joe
Modifié en dernier par Lensman le dim. oct. 02, 2011 7:22 am, modifié 1 fois.
- dracosolis
- dracosolis
Prends une aspirine (ou ibuprofène) et va te coucher avec narco et un grogLensman a écrit :Je suis sensé aller écouter des conférences sur le transhumanisme, auxquelles participe Matthieu W. (l'anonymat est conservé pour d'évidentes rasions de confidentialité). Mais je suis trop mal.
Oncle Joe
note que l'état comateux dans lequel nous met un rhume est certainement une des bases du transhumanisme.