3615 Nos lifes à nous
Modérateurs : Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m
Moi, j'aimais bien Steve Jobs. La dernière fois que l'ai vu à la télé, je me suis dit que ce malheureux avait un cancer et qu'il en avait pour un mois à vivre... je ne me suis pas trompé: j'apprends qu'il avait un cancer, et la durée correspond à peu près...
Là, j'utilise un Mac (comme d'habitude, offert par des amis qui changeaient le leur, c'est le troisième...). Au boulot, on a des PC, qui fonctionnent très bien... parce qu'il y a un service de maintenance de choc sans arrêt sur la brèche. Il y a beaucoup de machine, il y a du boulot.
Bref, l'informatique personnelle et de bureau est vraiment un outil formidable. En plus, on se marre sur Net...
Oncle Joe
Là, j'utilise un Mac (comme d'habitude, offert par des amis qui changeaient le leur, c'est le troisième...). Au boulot, on a des PC, qui fonctionnent très bien... parce qu'il y a un service de maintenance de choc sans arrêt sur la brèche. Il y a beaucoup de machine, il y a du boulot.
Bref, l'informatique personnelle et de bureau est vraiment un outil formidable. En plus, on se marre sur Net...
Oncle Joe
Tiens, à la télé, je vois un discours de Steve Jobs, à une occasion où il est bombardé docteur en je ne sais quoi. Curieusement, ce n'est pas un tranhumaniste, car il dit que "la mort est la plus belle invention de la vie" ! Etonnant ! (Enfin, avec un peu d'humour, car il concède que même ceux qui rêvent du Paradis ne veulent pas mourir pour y accéder...)
Oncle Joe
PS: effectivement, le prix Nobel de littérature est allé à un certain Transformer, ça vient d'être dit...
Oncle Joe
PS: effectivement, le prix Nobel de littérature est allé à un certain Transformer, ça vient d'être dit...
- dracosolis
- bormandg
Il s'appelle Tranströmer. Inutile de transformer son nom.Lensman a écrit : PS: effectivement, le prix Nobel de littérature est allé à un certain Transformer, ça vient d'être dit...

"If there is anything that can divert the land of my birth from its current stampede into the Stone Age, it is the widespread dissemination of the thoughts and perceptions that Robert Heinlein has been selling as entertainment since 1939."
Certes, mais je viens de l'entendre tel quel à la radio (le journaliste a dit "Transformer" avant de se rattraper et dire Tranströmer). Comme quoi, y'a pas que JDB pour y avoir pensé.bormandg a écrit :Il s'appelle Tranströmer. Inutile de transformer son nom.Lensman a écrit : PS: effectivement, le prix Nobel de littérature est allé à un certain Transformer, ça vient d'être dit...
"There's an old Earth saying, Captain. A phrase of great power and wisdom. A consolation to the soul, in times of need : Allons-y !" (The Doctor)
http://melkine.wordpress.com/
http://melkine.wordpress.com/
... je n'ai retranscrit que ce que j'ai entendu... et comme je n'ai jamais entendu parler de Tranströmer (ce qui en dit long sur ma culture générale...), je n'ai pas pu deviner que c'était ce nom mal prononcé... Que vient faire la notion d'"utilité" dans cette histoire???bormandg a écrit :Il s'appelle Tranströmer. Inutile de transformer son nom.Lensman a écrit : PS: effectivement, le prix Nobel de littérature est allé à un certain Transformer, ça vient d'être dit...
Oncle Joe
- dracosolis
- dracosolis
Hitler aussi ne buvait pas.
(Hop.)
Pour Bob Dylan, je n'ose pas me prononcer.
(Hop.)
Pour Bob Dylan, je n'ose pas me prononcer.
Hop : Cédric FERRAND, Wastburg