3615 Nos lifes à nous
Modérateurs : Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m
- bormandg
J'ai rectifié ton texte, il comportait des erreurs flagrantes.Lensman a écrit :MAIS il aimait les chiens ! Il n'avait donc que des défauts... même si à part lui personne n'est TOTALEMENT méchant
Oncle Joe

"If there is anything that can divert the land of my birth from its current stampede into the Stone Age, it is the widespread dissemination of the thoughts and perceptions that Robert Heinlein has been selling as entertainment since 1939."
- dracosolis
- dracosolis
dans ma recherche sociétale "le commentaire, drogue dure ou fantasme?", je tombe sur celui-ci, une version commentatrice de l'oncle joe.
A propos d'un troupeau de brebis massacré dans le gers, sans doute par des chiens. les comm précédents accusent les ours qui sont nombreux, on le sait, dans le gers.
Voici le com de Toche 31 (sic)
A propos d'un troupeau de brebis massacré dans le gers, sans doute par des chiens. les comm précédents accusent les ours qui sont nombreux, on le sait, dans le gers.
Voici le com de Toche 31 (sic)
Décidément.... (par TOCHE31 - 06/10/2011 09:07)
Ces ours sont vraiment insatiables!
Après le Tarn, le Gers (déguisés en chiens et en canards)!
Attendons-nous à ce qu'ils arrivent un jour aux portes de Toulouse sous l'apparence anodine d'un député UMP ou d'un évangéliste....tremblez, brebis!!!!
Matin, soleil, mais enthousiasme négatif. D'où café en dose supplémentaire.
Ici, les messages du matin sont amusants (Why the duck ?), heureusement.
Très mauvaise nuit de sommeil (quel sommeil?), mais très belle musique. J'ai bien fait d'acheter (à trois euros) Osud de Janacek. De toute façon, il faut écouter tout Janacek (pour ceux qui ne connaissent pas, je recommande pour attaquer ses deux Quatuors, sa Messe Glagolitique (quelque chose d'unique), l'opéra Jenufa. Si vous n'accrochez à aucun, c'est que vous n'êtes pas en phase avec sa musique, reconnaissable au bout de quelques secondes d'écoute).
Oncle Joe
Ici, les messages du matin sont amusants (Why the duck ?), heureusement.
Très mauvaise nuit de sommeil (quel sommeil?), mais très belle musique. J'ai bien fait d'acheter (à trois euros) Osud de Janacek. De toute façon, il faut écouter tout Janacek (pour ceux qui ne connaissent pas, je recommande pour attaquer ses deux Quatuors, sa Messe Glagolitique (quelque chose d'unique), l'opéra Jenufa. Si vous n'accrochez à aucun, c'est que vous n'êtes pas en phase avec sa musique, reconnaissable au bout de quelques secondes d'écoute).
Oncle Joe
- dracosolis
- dracosolis
D'un autre côté, les parterres de fleurs, ils peuvent faire ce qu'ils veulent avec (je peux même les aider en cassant les pots à fleur à coup de cailloux...).dracosolis a écrit :à force de creuser n'importe où...
tiens je viens de me rappeler la grande différence entre chien et chat
le chien te détruit un parterre de fleurs en creusant carrément un cratère à l'intérieur
le chat te l'empoisonne discrètement en pissant dessus en douce
C'est plus gênant avec les fraises (je vois encore mon chien Nick me piquant les plus grosse fraises... crapule !)
Oncle Joe
- dracosolis
Aucune idée. Je viens à peine d'entamer sa bio par Kershaw et pour l'instant j'en ai retenu qu'il avait probablement été battu par son père, pourri par sa mère, et a priori assez fainéant sur les bords.rmd a écrit :Je crois que c'est un hoax.Omnibus a écrit :Et il était végétarien en plus !
L'affaire Herbefol
Au sommaire : La pointe d'argent de Cook, Black Man de Morgan, Navigator de Baxter, Cheval de Troie de Wells & The Labyrinth Index de Stross.
Au sommaire : La pointe d'argent de Cook, Black Man de Morgan, Navigator de Baxter, Cheval de Troie de Wells & The Labyrinth Index de Stross.