3615 Nos lifes à nous
Modérateurs : Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m
- dracosolis
C'est le "battu par son père" qui pose problème: trop, ou pas assez ?Herbefol a écrit :Aucune idée. Je viens à peine d'entamer sa bio par Kershaw et pour l'instant j'en ai retenu qu'il avait probablement été battu par son père, pourri par sa mère, et a priori assez fainéant sur les bords.rmd a écrit :Je crois que c'est un hoax.Omnibus a écrit :Et il était végétarien en plus !
Pour le reste, ça va !
Oncle Joe
- dracosolis
- Eons
Un hoax à moelle ?Lensman a écrit :C'est le chien qui est tombé sur un hoax...

Les beaux livres, c’est aussi par ici : www.eons.fr
sans compter une contribution plus solide, tout aussi discrète, recouverte d'une fine couche de terre, qui vous fait croire quand vous jardinez que votre terre est bien plus lourde et argileuse qu'elle ne l'est en réalité.dracosolis a écrit :à force de creuser n'importe où...
tiens je viens de me rappeler la grande différence entre chien et chat
le chien te détruit un parterre de fleurs en creusant carrément un cratère à l'intérieur
le chat te l'empoisonne discrètement en pissant dessus en douce
---
"Il aura fallu des millions d'années à l'espèce humaine pour descendre des arbres et seulement dix de plus pour se mettre en vitrine." R. Powers
"Il aura fallu des millions d'années à l'espèce humaine pour descendre des arbres et seulement dix de plus pour se mettre en vitrine." R. Powers
- bormandg
Etait-ce utile de répéter. A part toi, personne n'avait besoin d'explication.Eons a écrit :Un hoax à moelle ?Lensman a écrit :C'est le chien qui est tombé sur un hoax...

"If there is anything that can divert the land of my birth from its current stampede into the Stone Age, it is the widespread dissemination of the thoughts and perceptions that Robert Heinlein has been selling as entertainment since 1939."
- dracosolis
- bormandg
On a ça ici? Doivent pas rester longtemps, malgré les secours d'urgence Eoniens....dracosolis a écrit :laisse eons se reconvertit dans le sous titre pour mal comprenantsbormandg a écrit :Etait-ce utile de répéter. A part toi, personne n'avait besoin d'explication.Eons a écrit :Un hoax à moelle ?Lensman a écrit :C'est le chien qui est tombé sur un hoax...
"If there is anything that can divert the land of my birth from its current stampede into the Stone Age, it is the widespread dissemination of the thoughts and perceptions that Robert Heinlein has been selling as entertainment since 1939."
- Eons
Tu t'es levé du mauvais pied, ce matin ? Ce n'était pas une explication, mais une extension.bormandg a écrit :Etait-ce utile de répéter. A part toi, personne n'avait besoin d'explication.Eons a écrit :Un hoax à moelle ?Lensman a écrit :C'est le chien qui est tombé sur un hoax...

- bormandg
Plutôt une restriction alors: il y a des hoax sans moelle.Eons a écrit :Tu t'es levé du mauvais pied, ce matin ? Ce n'était pas une explication, mais une extension.bormandg a écrit :Etait-ce utile de répéter. A part toi, personne n'avait besoin d'explication.Eons a écrit :Un hoax à moelle ?Lensman a écrit :C'est le chien qui est tombé sur un hoax...

Et puis, bien qu'on soit vendredi (dies nefas), je ne me suis pas levé du mauvais pied: je ne me suis pas levé du tout.

Encore que si je veux aller voir une avant-première ce soir il serait peut-être temps que je me lêve.

- Eons
Ça doit être ça, alors. Ta vessie tient le coup ?bormandg a écrit :je ne me suis pas levé du mauvais pied: je ne me suis pas levé du tout.

t'as besoin d'un permis de recherche de gaz de schiste pour sortir dans la rue avec ?dracosolis a écrit :Je viens de me ruiner chez Zara en trouvant the dress of the space pompist !
Le message ci-dessus peut contenir des traces de second degré, d'ironie, voire de mauvais esprit.
Son rédacteur ne pourra être tenu pour responsable des effets indésirables de votre lecture.
Son rédacteur ne pourra être tenu pour responsable des effets indésirables de votre lecture.
Chacun ses trucs ! Pa exemple, voilà ce que ses amis ont trouvé dans l'appartement d'Erik Satie, à sa mort:dracosolis a écrit :Je viens de me ruiner chez Zara en trouvant the dress of the space pompist !
Ils y trouvèrent deux pianos complètement désaccordés et attachés ensemble, remplis de correspondances non ouvertes (auxquelles il avait toutefois en partie répondu) et derrière lesquels ont été retrouvées un certain nombre de partitions jusqu’alors inédites, comme celle de Geneviève de Brabant qu’il pensait avoir perdue. Dans un placard, une collection de parapluies et de faux-cols. Et dans l’armoire, des costumes de velours gris identiques au sempiternel costume que Satie portait toujours : il les avait fait faire d’avance et en prenait un nouveau lorsque le précédent commençait à être trop usé.
Je me demande ce qu'on trouvera dans le mien !
Oncle Joe
- dracosolis
- dracosolis