3615 Nos lifes à nous
Modérateurs : Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m
- dracosolis
hum, en fait, avec l'aide du rangement vertical, finalement, j'ai trié un quart du mètre cube de dossiers-non-rangés-même-pas-dans-des-boites qu'on vient de m'offrir généreusement, en seulement 1h30.
(ça aide quand il y a toute une pile qui ne concerne pas le secteur et s'est retrouvée là je ne sais comment)(j'aurais pas cette chance dans les 3/4 restants...)
(j'ai retrouvé un machin complètement inutile de 1983, dites donc !)
Mon bureau, c'est Verdun.
(ça aide quand il y a toute une pile qui ne concerne pas le secteur et s'est retrouvée là je ne sais comment)(j'aurais pas cette chance dans les 3/4 restants...)
(j'ai retrouvé un machin complètement inutile de 1983, dites donc !)
Mon bureau, c'est Verdun.
-
-
Je n'ai pas eu le temps de le voir, mais s'il était pire que celui juste au dessus, j'aurais pu défaillir....Anne a écrit :J'édite le plus mauvais jeu de mots de la terre et ne vous remercie pas.
(Draco... franchement... il était vraiment bien cet inspecteur ?)
---
"Il aura fallu des millions d'années à l'espèce humaine pour descendre des arbres et seulement dix de plus pour se mettre en vitrine." R. Powers
"Il aura fallu des millions d'années à l'espèce humaine pour descendre des arbres et seulement dix de plus pour se mettre en vitrine." R. Powers
Dieu serait un rhinovirus ?Anne a écrit :Pourquoi y vois-je le signe de l'existence d'un Dieu vengeur?MF a écrit :butain, j'ai un rhube carabidé
bays de berde...
J'avais bien eu une sainte trouille quand la pièce de Ionesco est passée à la télé en 1964 (1) mais de là à parler de Dieu vengeur...
(1) j'avais passé de longues nuits à faire ce cauchemar récurrent dans lequel je me transformais, moi aussi, en rhinocéros
Le message ci-dessus peut contenir des traces de second degré, d'ironie, voire de mauvais esprit.
Son rédacteur ne pourra être tenu pour responsable des effets indésirables de votre lecture.
Son rédacteur ne pourra être tenu pour responsable des effets indésirables de votre lecture.
Il était pire que ce que tu pourrais imaginer.Sylvaner a écrit :Je n'ai pas eu le temps de le voir, mais s'il était pire que celui juste au dessus, j'aurais pu défaillir....Anne a écrit :J'édite le plus mauvais jeu de mots de la terre et ne vous remercie pas.
(Draco... franchement... il était vraiment bien cet inspecteur ?)
Ce jeu de mots était à lui seul une arme de destruction cérébrale massive.
Non mais je disais juste ça pour être mauvaise, hin.MF a écrit :Dieu serait un rhinovirus ?Anne a écrit :Pourquoi y vois-je le signe de l'existence d'un Dieu vengeur?MF a écrit :butain, j'ai un rhube carabidé
bays de berde...
J'avais bien eu une sainte trouille quand la pièce de Ionesco est passée à la télé en 1964 (1) mais de là à parler de Dieu vengeur...
(1) j'avais passé de longues nuits à faire ce cauchemar récurrent dans lequel je me transformais, moi aussi, en rhinocéros
(Moi aussi, j'ai eu super peur de la pièce... Autant que la corne dans La Planète des Singes, je crois et je les ai vus la même année.)
Tiens, ça me remet en mémoire la pièce Amédée ou comment s'en débarrasser, qui a été diffusée à la télé. Je vois sur le Net une adaptation datant de 1975, mais j'ai curieusement l'impression que l'adaptation que j'ai vue à la télé était plus ancienne. plus ancienne encore (comme le temps passe!). Quelqu'un se souvient?
Oncle Joe
Oncle Joe
Tiens, ça me remet en mémoire la pièce Amédée ou comment s'en débarrasser, qui a été diffusée à la télé. Je vois sur le Net une adaptation datant de 1975, mais j'ai curieusement l'impression que l'adaptation que j'ai vue à la télé était plus ancienne encore (comme le temps passe!). Quelqu'un se souvient?
Oncle Joe
Oncle Joe
-
Ou 2mainOmnibus a écrit :Soyons fantasques, osons "2m1".
Bienvenu chez Pulp Factory :
http://pulp-factory.ovh
Le blog impertinent des littératures de l'imaginaire :
http://propos-iconoclastes.blogspot.com
http://pulp-factory.ovh
Le blog impertinent des littératures de l'imaginaire :
http://propos-iconoclastes.blogspot.com