... si vous le voulez bien !Fabien Lyraud a écrit :Ou 2mainOmnibus a écrit :Soyons fantasques, osons "2m1".
Oncle Joe
Modérateurs : Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m
normal dans le genre bienSylvaner a écrit :Je n'ai pas eu le temps de le voir, mais s'il était pire que celui juste au dessus, j'aurais pu défaillir....Anne a écrit :J'édite le plus mauvais jeu de mots de la terre et ne vous remercie pas.
(Draco... franchement... il était vraiment bien cet inspecteur ?)
MOI, en tout cas, je ne suis pas un rhinovirus.MF a écrit :Dieu serait un rhinovirus ?Anne a écrit :Pourquoi y vois-je le signe de l'existence d'un Dieu vengeur?MF a écrit :butain, j'ai un rhube carabidé
bays de berde...
J'avais bien eu une sainte trouille quand la pièce de Ionesco est passée à la télé en 1964 (1) mais de là à parler de Dieu vengeur...
(1) j'avais passé de longues nuits à faire ce cauchemar récurrent dans lequel je me transformais, moi aussi, en rhinocéros
les arrières miens étaient avec celui de GérardLensman a écrit :Les miens étaient à Salonique (sous l'œil des dieux et avec les pyramides de têtes coupées)...Gérard Klein a écrit :En 1917?Sand a écrit : Mon bureau, c'est Verdun.
Si tu rencontres mon grand-père (il s'appelait Lahure), dis-lui bonjour de ma part.
Oncle Joe
Il s'y passait encore qqch en 17? j'avais appris que la bataille avait duré de février à décembre 1916; vérification faite, les combats ont duré jusqu'à 1918. Au temps pour moi. Et pouir mon prof d'histoire...Gérard Klein a écrit :En 1917?Sand a écrit : Mon bureau, c'est Verdun.
Si tu rencontres mon grand-père (il s'appelait Lahure), dis-lui bonjour de ma part.
Et voilà. Les jeunes d'aujourd'hui ne connaissent plus l'histoire de France... quelle pitié!bormandg a écrit :Il s'y passait encore qqch en 17? j'avais appris que la bataille avait duré de février à décembre 1916; vérification faite, les combats ont duré jusqu'à 1918. Au temps pour moi. Et pouir mon prof d'histoire...Gérard Klein a écrit :En 1917?Sand a écrit : Mon bureau, c'est Verdun.
Stop !Hoêl a écrit :oué a 2 mains si voulevoulébyain !Fabien Lyraud a écrit :Ou 2mainOmnibus a écrit :Soyons fantasques, osons "2m1".
Mais comme a dit Draco : "Ca ne rentrera jamais !"