Parution : Le Chevalier des elfes

Modérateurs : Estelle Hamelin, Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m

Répondre
marie.m

Parution : Le Chevalier des elfes

Message par marie.m » lun. oct. 24, 2011 8:22 am

Est paru fin août Le Chevalier des elfes de Julien Martin.

Image

Les elfes accumulent défaite sur défaite, ils sont acculés, leur situation semble désespérée, leur extermination par les humains inéluctable mais un espoir subsiste, Arthur le vampire et ses compagnons. Grâce à leur ruse, leur expérience et leurs connaissances des nombreux travers des sociétés humaines, il est possible sans recourir à l’usage des armes de provoquer leur effondrement. Arthur espère à cause d’une polémique autour du port de la barbe d’un prophète célèbre de la ligue des barbus, une augmentation des tarifs de la corruption dans les républiques libérales, et la prise de contrôle d’un ordinateur de l’empire rouge, venir à bout de ses ennemis les plus dangereux. Le chevalier des elfes réussira t-il à sauver les royaumes elfiques ou sont-ils condamnés à disparaître ?

Plus d'infos.

bormandg

Message par bormandg » lun. oct. 24, 2011 8:25 am

V'la un résumé complètement incohérent d'un roman qui semble fourre-tout. Si le reste du roman est aussi décousu.... :shock:
"If there is anything that can divert the land of my birth from its current stampede into the Stone Age, it is the widespread dissemination of the thoughts and perceptions that Robert Heinlein has been selling as entertainment since 1939."

Julien d'Hem

Message par Julien d'Hem » lun. oct. 24, 2011 9:08 am

bormandg a écrit :V'la un résumé complètement incohérent d'un roman qui semble fourre-tout. Si le reste du roman est aussi décousu.... :shock:
On dirait un résumé écrit par un bot...
"C'est comme une des œuvres de petits et exquis de l'art comme je pense que vous aimerez à croire que je suis droit dans votre propre de voir pour savoir."
Yoyoangel, bot.

Sybille

Message par Sybille » lun. oct. 24, 2011 5:31 pm

Parfois, je ne comprends pas bien en fonction de quels critères les infos sont relayées sur ce forum :shock:

Florent

Message par Florent » lun. oct. 24, 2011 6:06 pm

Je comprends rien au résumé, alors pour le livre ça va être chaud. Encore pire : je ne comprends même pas la couverture.

EDIT : ah ça y est j'ai compris d'où ça vient : http://www.actusf.com/forum/viewtopic.p ... %E9atoires

Bruno

Message par Bruno » lun. oct. 24, 2011 6:37 pm

Y'a des fois, je me pose sérieusement des questions sur l'intérêt de référencer ce type d'ouvrage dans une base de données bibliographique...

Répondre

Retourner vers « Les infos sur la Science Fiction, la Fantasy et le fantastique en général »