Je crois qu'il n'y a rien que je déteste plus que le café en ce bas monde. J'ignore totalement comment les gens peuvent consommer ce truc dégueulasse.Nébal a écrit :Je me demande comment les gens faisaient au Moyen-Age, sans café!
Je vous jure : y a des gens qui s'en passent très bien encore aujourd'hui.
Dingue, ça.
3615 Nos lifes à nous
Modérateurs : Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m
L'affaire Herbefol
Au sommaire : La pointe d'argent de Cook, Black Man de Morgan, Navigator de Baxter, Cheval de Troie de Wells & The Labyrinth Index de Stross.
Au sommaire : La pointe d'argent de Cook, Black Man de Morgan, Navigator de Baxter, Cheval de Troie de Wells & The Labyrinth Index de Stross.
Tu as déjà goûté du chouchen ?Herbefol a écrit :Je crois qu'il n'y a rien que je déteste plus que le café en ce bas monde. J'ignore totalement comment les gens peuvent consommer ce truc dégueulasse.Nébal a écrit :Je me demande comment les gens faisaient au Moyen-Age, sans café!
Dingue, ça.
Oncle Joe
Tiens, faudra que j'essaie de mettre du chouchen dans mon café.
"Oph n'est pas un lézard, mais elle présente d'autres atouts."
– Laurent Whale & Jean Millemann
eul' crédit photo !
eul' crédit photo !
Attention , Joe , t'es mûr pour la Gloire...Lensman a écrit :Tu as déjà goûté du chouchen ?Herbefol a écrit :Je crois qu'il n'y a rien que je déteste plus que le café en ce bas monde. J'ignore totalement comment les gens peuvent consommer ce truc dégueulasse.Nébal a écrit :Je me demande comment les gens faisaient au Moyen-Age, sans café!
Dingue, ça.
Oncle Joe
TOUS AVEC MOI : LE CHOUCHEN NE PASSERA PAS !
"Tout est relatif donc rien n'est relatif !"
- dracosolis
- dracosolis
- dracosolis
j'écoute ma mère torturer mon petit lycéen à coups de fonctions affines.
"on ne balance pas x n'importe quand pour faire joli"
"le temps est fonction de *hurlement incompréhensible*"
ça me rappelle des trucs...^^
(notamment Numéro 1 en train de me dire "le DM de math, je préfère le faire avec Mamie, parce qu'avec elle, y'a du back up, bon elle va me faire super chier mais y'a du back up")
"on ne balance pas x n'importe quand pour faire joli"
"le temps est fonction de *hurlement incompréhensible*"
ça me rappelle des trucs...^^
(notamment Numéro 1 en train de me dire "le DM de math, je préfère le faire avec Mamie, parce qu'avec elle, y'a du back up, bon elle va me faire super chier mais y'a du back up")
- dracosolis
- dracosolis
- Lisore
J'envisage très sérieusement de lancer un raid armé contre la Poste de mon bled. Ils m'ont perdu x fois des courriers, y compris recommandés, nous font ch... depuis un mois pour des documents envoyés et faxés en quadruples exemplaires prétendument jamais arrivés (alors qu'en fait, la demande avait été traitée par leurs services début octobre) et là, pour ma dernière commande sur Amazon, ils m'indiquent "livrée" depuis le 25 octobre, alors que nous n'avons rien reçu. (Avec d'autres prestataires, comme UBS ou ADEXO, jamais aucun problème.). Mes livres sont dans la nature... Joie.
Je prévois donc une expédition punitive contre ces andouilles pour m'avoir autant e..erdée depuis trop longtemps. Si quelqu'un a une voiture bélier et des disques de Mozart l'opéra rock a me prêter, il ou elle sera bienvenu(e).
Je prévois donc une expédition punitive contre ces andouilles pour m'avoir autant e..erdée depuis trop longtemps. Si quelqu'un a une voiture bélier et des disques de Mozart l'opéra rock a me prêter, il ou elle sera bienvenu(e).
...!
- bormandg
L'art de transformer deux nectars en un seul poison.Oph a écrit :Tiens, faudra que j'essaie de mettre du chouchen dans mon café.

"If there is anything that can divert the land of my birth from its current stampede into the Stone Age, it is the widespread dissemination of the thoughts and perceptions that Robert Heinlein has been selling as entertainment since 1939."
Robert Lamoureux est MORT.
Ca ne vous fait rien ?
Vous n'avez pas de coeur.
Ca ne vous fait rien ?
Vous n'avez pas de coeur.
Hop : Cédric FERRAND, Wastburg
Si, mais j'ai une énorme crève, et partant, une énorme flemme.
"Oph n'est pas un lézard, mais elle présente d'autres atouts."
eul' crédit photo !
eul' crédit photo !