FedEx a un adage : La poste vous cherche, FedEx vous trouve.Lisore a écrit :Suite et fin.Eons a écrit :Bienvenue au club. Moi, c'est depuis mai 2005 qu'ils m'emm… systématiquement. Le coup du colis signalé "livré" et qui n'arrive que plusieurs jours après la soi-disant livraison, je l'ai eu aussi (En fait, j'étais sur le point de porter plainte – j'avais réussi, au centre de tri, à obtenir le nom du préposé responsable – quand on me l'a réellement livré). Mais ce n'est qu'une de leurs saloperies parmi d'autres (ça fait 2 ans de suite que je ne reçois pas mon S&V de septembre, il y a des courriers qui ne m'arrivent jamais, d'autres qui arrivent au bout de 3 ou 4 semaines alors qu'ils sont affranchis au tarif "rapide", etc.)Lisore a écrit :J'envisage très sérieusement de lancer un raid armé contre la Poste de mon bled. Ils m'ont perdu x fois des courriers, y compris recommandés, nous font ch... depuis un mois pour des documents envoyés et faxés en quadruples exemplaires prétendument jamais arrivés (alors qu'en fait, la demande avait été traitée par leurs services début octobre) et là, pour ma dernière commande sur Amazon, ils m'indiquent "livrée" depuis le 25 octobre, alors que nous n'avons rien reçu. (Avec d'autres prestataires, comme UBS ou ADEXO, jamais aucun problème.). Mes livres sont dans la nature... Joie.
Je prévois donc une expédition punitive contre ces andouilles pour m'avoir autant e..erdée depuis trop longtemps. Si quelqu'un a une voiture bélier et des disques de Mozart l'opéra rock a me prêter, il ou elle sera bienvenu(e).
Après m'être déplacée en personne samedi matin pour gueuler comme il se doit, déposer une réclamation en bonne et due forme, informé Amazon du problème, qui a lui-même (enfin, les employés) déposé une réclamation, demandé une enquête et envoyé une commande de remplacement... je reçois le paquet ce matin... déchiré sur tout un côté, le contenu apparent. Surprenant, non ?
Amazon ne pouvant pas choisir les distributeurs, les risques que ce genre de conneries se reproduise demeure, hélas. Et j'ai toujours envie de leur exploser les genoux (à tous, sans distinction, comme ça, pas de jaloux).
Grmmbblll.
3615 Nos lifes à nous
Modérateurs : Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m
- crazy guide
-
Une réminiscence du Dernier tango à Paris?Lensman a écrit :C'est toujours mieux que "une fille beurrée d'origine".... encore que...dracosolis a écrit :à propos de dispensable :
je viens d'écrire la "chose" suivante "un garçon noir d'origine", bon je crois que je vais aller me pendre et arrêter de bosser ce matin
Oncle Joe
Mon immortalité est provisoire.
-
Je viens de procéder à un sondage auprès de la population féline sur un échantillon choisi selon la méthode des quotas. Effectifs: deux chats.
Non, Bormand.g me rappelle qu'il faur écrire 2 chats. Ça me fait bizarre.
Ils n'aiment pas les sachets Whiskas au poisson. Donc, les publicités télévisées nous mentiraient. J'ai peine à le croire.
Pom-Pom a interrompu sa grève de la faim pour avaler goulument une boite de thon au naturel, jus compris.
Je m'apprête à aller au DDL.
Non, Bormand.g me rappelle qu'il faur écrire 2 chats. Ça me fait bizarre.
Ils n'aiment pas les sachets Whiskas au poisson. Donc, les publicités télévisées nous mentiraient. J'ai peine à le croire.
Pom-Pom a interrompu sa grève de la faim pour avaler goulument une boite de thon au naturel, jus compris.
Je m'apprête à aller au DDL.
- Eons
McDo fait bien de la pub pour prétendre qu'on mange de bonnes choses chez eux…Gérard Klein a écrit :Ils n'aiment pas les sachets Whiskas au poisson. Donc, les publicités télévisées nous mentiraient. J'ai peine à le croire.

Les beaux livres, c’est aussi par ici : www.eons.fr
Tu écris sur Mickaël Jackson ?dracosolis a écrit :à propos de dispensable :
je viens d'écrire la "chose" suivante "un garçon noir d'origine", bon je crois que je vais aller me pendre et arrêter de bosser ce matin
L'affaire Herbefol
Au sommaire : La pointe d'argent de Cook, Black Man de Morgan, Navigator de Baxter, Cheval de Troie de Wells & The Labyrinth Index de Stross.
Au sommaire : La pointe d'argent de Cook, Black Man de Morgan, Navigator de Baxter, Cheval de Troie de Wells & The Labyrinth Index de Stross.
- dracosolis
- bormandg
Ceci étant, si tu veux aller jusqu'au bout de ton racisme viscéral, traites l'objet de ton texte de "mal blanchi"...dracosolis a écrit :Herbefol a écrit :Tu écris sur Mickaël Jackson ?dracosolis a écrit :à propos de dispensable :
je viens d'écrire la "chose" suivante "un garçon noir d'origine", bon je crois que je vais aller me pendre et arrêter de bosser ce matin![]()
![]()
![]()
nan

"If there is anything that can divert the land of my birth from its current stampede into the Stone Age, it is the widespread dissemination of the thoughts and perceptions that Robert Heinlein has been selling as entertainment since 1939."
- dracosolis
Gros besoin de café ici aussi : ça fait plusieurs fois depuis ce matin que je mets ma tasse à chauffer pour l'oublier aussitôt dans le micro-ondes.
Pfff.
Pfff.
Anybody remotely interesting is mad in some way. (the 7th Doctor)
Blog HS après déménagement. En attendant, photos !
Blog HS après déménagement. En attendant, photos !
et tu n'as pas eus droit au genial autocollant " ce paquet à été ouvert par erreur ..." ?déchiré sur tout un côté, le contenu apparent
(sous entendu : le contenu n'etais pas assez interessant pour que ce colis disparaisse...) , moi j'en ais commencé une collection , à force.
ils baissent , le service public.
-
Je poursuis mon enquête d'opinion sur les whiskas et la nourriture pour chats en général.
Pour bien manifester leur opposition à certains produits, deux chats sur un échantillon de trois (l'autre est sans opinion exprimée mais refuse de consommer le produit concerné) grattent le sol à côté de la gamelle contenant ce qu'ils n'aiment pas.
D'après des sémiologues, ça voudrait dire clairement: c'est de la merde.
Je pense à établir un lexique chato-français.
Pour bien manifester leur opposition à certains produits, deux chats sur un échantillon de trois (l'autre est sans opinion exprimée mais refuse de consommer le produit concerné) grattent le sol à côté de la gamelle contenant ce qu'ils n'aiment pas.
D'après des sémiologues, ça voudrait dire clairement: c'est de la merde.
Je pense à établir un lexique chato-français.
Modifié en dernier par Gérard Klein le lun. oct. 31, 2011 5:26 pm, modifié 1 fois.
- crazy guide
-
Parlant de café, dans une note 1 page 24 de sa préface au Livre d'or de Dick, Marcel Thaon écrit: "il (Dick) continuait à boire du café avec sa truite…"
Si quelqu'un se souvient de Dick avec une truite en laisse ou peut m'éclairer?
J'ai pensé à une coquille et à lire "avec sa truie", mais je ne me souvient pas d'un cochon auprès de Dick. Une truite, j'ai pu ne pas la remarquer.
J'ai pensé à une coquille et à lire "avec sa truie", mais je ne me souvient pas d'un cochon auprès de Dick. Une truite, j'ai pu ne pas la remarquer.
- dracosolis
elle n'était pas dans son assiette la truite ?Gérard Klein a écrit :Parlant de café, dans une note 1 page 24 de sa préface au Livre d'or de Dick, Marcel Thaon écrit: "il (Dick) continuait à boire du café avec sa truite…"
parce que la proposition
"draco continuait à boire du café avec son homard" ne relève pas de la sf non plus