3615 Nos lifes à nous
Modérateurs : Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m
Prix Eons !Florent a écrit :Si DSK était encore au FMI, les bourses ne seraient jamais descendues (oh oh ah ah ah oh oh)Lensman a écrit :Tiens, tout ne baisse pas à la Bourse: là, je vois une entreprise qui fabrique des tabourets, et un autre des cordes, dont la cote monte en flèche...
Oncle Joe
Oncle Joe
- dracosolis
- dracosolis
à force de n'aller qu'à mykonos tu comprends...Lensman a écrit :Un truc curieux, c'est que pas mal de journalistes ont l'air de découvrir brusquement qu'il y a de graves problèmes politiques en Grèce... Jusqu'à maintenant, on se bornait à constater que des gens désœuvrés râlaient en manifestant, histoire de passer le temps...
Oncle Joe
Curieux ? Prévisible, dirais-je.Lensman a écrit :Un truc curieux, c'est que pas mal de journalistes ont l'air de découvrir brusquement qu'il y a de graves problèmes politiques en Grèce... Jusqu'à maintenant, on se bornait à constater que des gens désœuvrés râlaient en manifestant, histoire de passer le temps...
Oncle Joe
JDB
“Miss Judith Lee, vous êtes l’une des choses les plus étranges de ce monde très étrange.”
*réfléchit à dire un truc vachement spirituel sur l'idéologie en politique, comparée à la modélisation en sciences expérimentales, et à conclure sur un pirouette impliquant les changements de paradigmes de Kuhn, la misère crasse dans laquelle Marx a finit et la Main Invisible d'Adam Smith, manifestement rongé jusqu'à l'os par une idéologie déiste de la Providence, façon Zadig*
...
*se dit qu'il arrive après la bataille, que ça ne vaut pas le coup et qu'il ne maîtrise pas la moitié de ces concepts à moitié assez bien pour tenir la moitié d'une conversation*
...
*jongle entre trois enfants désœuvrés, trois deadlines en conflit, côté boulot, trois livres à lire et un repas à préparer*
...
Bref, à la prochaine !
...
*se dit qu'il arrive après la bataille, que ça ne vaut pas le coup et qu'il ne maîtrise pas la moitié de ces concepts à moitié assez bien pour tenir la moitié d'une conversation*
...
*jongle entre trois enfants désœuvrés, trois deadlines en conflit, côté boulot, trois livres à lire et un repas à préparer*
...
Bref, à la prochaine !
---
"Il aura fallu des millions d'années à l'espèce humaine pour descendre des arbres et seulement dix de plus pour se mettre en vitrine." R. Powers
"Il aura fallu des millions d'années à l'espèce humaine pour descendre des arbres et seulement dix de plus pour se mettre en vitrine." R. Powers
-
La modélisation en sciences expérimentales, tu veux rire.Sylvaner a écrit :*réfléchit à dire un truc vachement spirituel sur l'idéologie en politique, comparée à la modélisation en sciences expérimentales, et à conclure sur un pirouette impliquant les changements de paradigmes de Kuhn, la misère crasse dans laquelle Marx a finit et la Main Invisible d'Adam Smith, manifestement rongé jusqu'à l'os par une idéologie déiste de la Providence, façon Zadig*
Sont même pas foutus de modéliser un groupe de trois atomes en termes quantiques ou le passé et l'avenir du système solaire.
Ce qu'ils en disent, c'est rien que de l'idéologie. Du reste, ils ont l'honnêteté de reconnaître qu'ils en changent tout le temps.
Mon immortalité est provisoire.
On ne saurait mieux dire.Pontiac a écrit :La colonne des eaux usagées bouchée un jour férié, c'est la merde....
Je compatis : j'ai vécu ça un Jour de l'an. Ca fait pas mal d'engrais, mais la période est mal choisie, me dit-on.
JDB
“Miss Judith Lee, vous êtes l’une des choses les plus étranges de ce monde très étrange.”