Hamilton c'est certain, et Bear probablement.Hoêl a écrit :En tout cas , le Hamilton et le Bear finiront dans ma musette .
Parutions novembre Milady
Modérateurs : Estelle Hamelin, Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m
- marc
Marc Le Blog science-fiction de Marc et Phenix Mag
Auteurs préférés : Banks, Hamilton, Simmons, Heinlein, Reynolds, Vance, Weber, Bordage, P. Anderson, Eddings
Auteurs préférés : Banks, Hamilton, Simmons, Heinlein, Reynolds, Vance, Weber, Bordage, P. Anderson, Eddings
SVP Définition de la vulgarité ?Oui, leur vulgarité est rafraîchissante.
Comment faut-il se comporter dans un forum pour s'exprimer sans se faire immédiatement "remonter le bretelles"

Solution : ne plus participer.

http://www.vegafed.com
L'Espoir est le soleil de l'Esprit
L'Espoir est le soleil de l'Esprit
Je n'ai pas vu de remontage de bretelles...Byrautor a écrit :SVP Définition de la vulgarité ?Oui, leur vulgarité est rafraîchissante.
Comment faut-il se comporter dans un forum pour s'exprimer sans se faire immédiatement "remonter le bretelles"
![]()
- les couvertures déplaisent à plusieurs participants, qui l'expriment de façon franche ou sarcastique
- vous faites un commentaires positif sur ces mêmes couvertures (de façon franche ou moqueuse ? franche, je suppose)
- un participant reste sur ses positions ("vulgarité") tout en faisant une concession à votre propos ("rafraîchissante").
où est le problème ?
---
"Il aura fallu des millions d'années à l'espèce humaine pour descendre des arbres et seulement dix de plus pour se mettre en vitrine." R. Powers
"Il aura fallu des millions d'années à l'espèce humaine pour descendre des arbres et seulement dix de plus pour se mettre en vitrine." R. Powers
Merci Sylvaner.Sylvaner a écrit :Je n'ai pas vu de remontage de bretelles...Byrautor a écrit :SVP Définition de la vulgarité ?justi a écrit :Oui, leur vulgarité est rafraîchissante.
![]()
- les couvertures déplaisent à plusieurs participants, qui l'expriment de façon franche ou sarcastique
- vous faites un commentaires positif sur ces mêmes couvertures (de façon franche ou moqueuse ? franche, je suppose)
- un participant reste sur ses positions ("vulgarité") tout en faisant une concession à votre propos ("rafraîchissante").
où est le problème ?
C'était pour rire Monsieur Byrautor, faut pas prendre la mouche pour si peu...
Salut,
Bah, ces couvertures sont habituelles de la part de leur auteur. Toujours le même procédé, j'imagine: piocher sur deviantart un modèle pas trop moche, et le barbouiller avec photoshop en oubliant pas de faire les yeux en vert/bleu/rouge (rayer la mention inutile).
Un niveau très bas de création.
A+
Patrice
Bah, ces couvertures sont habituelles de la part de leur auteur. Toujours le même procédé, j'imagine: piocher sur deviantart un modèle pas trop moche, et le barbouiller avec photoshop en oubliant pas de faire les yeux en vert/bleu/rouge (rayer la mention inutile).
Un niveau très bas de création.
A+
Patrice
Moi , je m'en fous de plus en plus des couv.
Manifestement , la plupart de celles-ci ne proviennent pas de personnes qui auraient lu les bouquins (à part la 4ème de couv.) , alors , que signifient-elles (au sens propre pour ceux qui auraient besoin de la masse appliquée sur le clou) ?
Manifestement , la plupart de celles-ci ne proviennent pas de personnes qui auraient lu les bouquins (à part la 4ème de couv.) , alors , que signifient-elles (au sens propre pour ceux qui auraient besoin de la masse appliquée sur le clou) ?
"Tout est relatif donc rien n'est relatif !"
Avec le livre électronique, c'est plus facile à gérer. Un point à prendre en considération, au milieu des défauts que l'on se plait à souligner quant à ce support...Papageno a écrit :Voila !Moi , je m'en fous de plus en plus des couv.
Pour les âmes sensibles, le remède.. fermer les yeux, couvrir les livres, déchirer les couvertures, le tube de gouache...etc..
Oncle Joe