Les Dystopiales à Paris le 15 novembre
Modérateurs : Estelle Hamelin, Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m, Mathilde Marron, sebastieng
-
- Administrateur - Site Admin
Les Dystopiales à Paris le 15 novembre
L'association Dystopia organise le 15 novembre prochain les "Dystopiales", une soirée de dédicaces à partir de 17h à la librairie Charybde.
Parmi les invités :
Lisa Tuttle
Ian McDonald
Lucius Shepard
Nicolas Fructus
Mélanie Fazi
Jean-Daniel Brèque
A deux pas de Charybde, au Comme Cochons, vous pourrez boire un verre, papoter et vous faire signer les livres de :
Jean-Marc Agrati
Léo Henry
Jacques Mucchielli
Laurent Rivelaygue
Les infos
Parmi les invités :
Lisa Tuttle
Ian McDonald
Lucius Shepard
Nicolas Fructus
Mélanie Fazi
Jean-Daniel Brèque
A deux pas de Charybde, au Comme Cochons, vous pourrez boire un verre, papoter et vous faire signer les livres de :
Jean-Marc Agrati
Léo Henry
Jacques Mucchielli
Laurent Rivelaygue
Les infos
Jérôme
'Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal.' Robert Sheckley
'Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal.' Robert Sheckley
Ben , j'l'aurais bien voulu , mais , comment dire , le Lucius , l'était comme vaguement indisponible y'a trois jours , et l'Iain , j'l'ai pratiqué plus qu'abondamment dans les environs immédiats des mêmes dates (soit dit en passant , son anglais est parfaitement compréhensible pour un béotien de mon acabit au regard de celui de M. Spinrad auquel je n'entrave que dalle...) , alors , c'est pas qu'ça m'aurait pas intéressé , mais ch'suis qu'un pauvre provincial del'ch'nord...
"Tout est relatif donc rien n'est relatif !"
- dracosolis
- bormandg
Je confirme: l'anglo-américain de Norman est parfois compréhensible.dracosolis a écrit :oui parce que je croyais presque le comprendre pendant la conf 11 septembre alors qu'il causait british, enfin yankeermd a écrit :C'est parce que spinrad te parlait en francais, en fait.

"If there is anything that can divert the land of my birth from its current stampede into the Stone Age, it is the widespread dissemination of the thoughts and perceptions that Robert Heinlein has been selling as entertainment since 1939."