Le forum d'ActuSF.com Index du forum Le forum d'ActuSF.com

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour voir ses messages privésSe connecter pour voir ses messages privés   ConnexionConnexion 

Parutions 1er semestre 2012 Le Bélial'
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre à ce sujet    Le forum d'ActuSF.com Index du forum -> Les infos sur la Science Fiction, la Fantasy et le fantastique en général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
marie.m

MessagePosté le: Mar Nov 15, 2011 9:54 am    Poster un sujet: Parutions 1er semestre 2012 Le Bélial' Répondre en citant

Le Bélial' a annoncé ses parutions pour le début de l'année 2012.

Janvier
Bifrost 65 avec un dossier Christian Léourier

Février
Féerie pour les ténèbres, l'intégrale - 1 et l'intégrale - 2 de Jérôme Noirez

Mars
Zendegi de Greg Egan

Avril
Bifrost n° 66 spécial Isaac Asimov

Mai
Points chauds de Laurent Genefort

Aliens mode d’emploi (Manuel de survie en situation de contact E.T.) de Laurent Genefort

Juin
Tau Zéro de Poul Anderson

Plus d'infos sur le site du Bélial'

Dernière édition par marie.m le Mer Fév 22, 2012 9:02 am; édité 3 fois au total
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marie.m

MessagePosté le: Mer Déc 14, 2011 9:00 am    Poster un sujet: Répondre en citant

Quelques roughs de Manchu pour la couverture de Points chauds de Laurent Genefort :

(Source : Forum du Bélial')

Pontiac

MessagePosté le: Mer Déc 14, 2011 1:09 pm    Poster un sujet: Répondre en citant

Le 1, le 3 ou le 7, ce sont sont que je choisirais. Avec une préférence pour le 3.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site Web du posteur
bormandg

MessagePosté le: Mer Déc 14, 2011 3:01 pm    Poster un sujet: Répondre en citant

J'attends surtout les deux Genefort et le Anderson.
"If there is anything that can divert the land of my birth from its current stampede into the Stone Age, it is the widespread dissemination of the thoughts and perceptions that Robert Heinlein has been selling as entertainment since 1939."
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site Web du posteur
marie.m

MessagePosté le: Lun Jan 02, 2012 10:08 am    Poster un sujet: Répondre en citant

Les couvertures définitives des deux volumes de l'intégrale de Féerie pour les ténèbres de Jérôme Noirez, à paraître en février 2012.

marie.m

MessagePosté le: Ven Jan 13, 2012 9:15 am    Poster un sujet: Répondre en citant

La couverture (non définitive) de Zendegi, à paraître en mars.
Elle est signée Nicolas Fructus.

marie.m

MessagePosté le: Jeu Jan 19, 2012 10:11 am    Poster un sujet: Répondre en citant

Pour patienter jusqu'à la sortie de Féerie pour les ténèbres de Jérôme Noirez, le Bélial' va proposer chaque semaine deux titres de la bande originale du livre.
Les deux premiers titres, La Plaine aux rebuts et L'En-Dessous, sont disponibles à l'écoute.

Pontiac

MessagePosté le: Jeu Jan 19, 2012 3:14 pm    Poster un sujet: Répondre en citant

marie.m a écrit:
La couverture (non définitive) de Zendegi, à paraître en mars.
Elle est signée Nicolas Fructus.

Faut arrêter avec Fructus. Ses illustrations ne sont définitivement pas jolies.

Omale - Laurent Genefort
Chaos Prayer

MessagePosté le: Dim Jan 22, 2012 1:07 am    Poster un sujet: Répondre en citant

Citation:
Juin

Ouf, j'ai eu peur que le projet ne tombe à l'eau.
Lensman

MessagePosté le: Dim Jan 22, 2012 10:30 am    Poster un sujet: Répondre en citant

bormandg a écrit:
J'attends surtout les deux Genefort et le Anderson.

Pas Egan? Décidément, l'auteur génial de La Cité des permutants a VRAIMENT du mal à trouver son public !
C'est bien triste...

Oncle Joe

JDB

MessagePosté le: Dim Jan 22, 2012 3:17 pm    Poster un sujet: Répondre en citant

Chaos Prayer a écrit:
Citation:
Juin

Ouf, j'ai eu peur que le projet ne tombe à l'eau.

Pourquoi ? Je me mets à la traduction dès demain, c'est promis. Le livre est déjà ouvert devant moi. Ca commence par une scène au Millesgarden et je me demande si je dois mettre une NdT pour expliquer ce que c'est -- tout le monde n'a pas visité Stockholm...
JDB
bormandg

MessagePosté le: Dim Jan 22, 2012 4:09 pm    Poster un sujet: Répondre en citant

JDB a écrit:
Ca commence par une scène au Millesgarden et je me demande si je dois mettre une NdT pour expliquer ce que c'est -- tout le monde n'a pas visité Stockholm...
JDB

AMA tu DOIS; même un participant à la dernière Eurocon sera heureux qu'on lui rappelle ce qu'il n'a pas visité. Cool Wink
"If there is anything that can divert the land of my birth from its current stampede into the Stone Age, it is the widespread dissemination of the thoughts and perceptions that Robert Heinlein has been selling as entertainment since 1939."
Papageno

MessagePosté le: Lun Jan 23, 2012 11:33 am    Poster un sujet: Répondre en citant

Et bien moi, c'est le Egan que j'attends le plus. Cela va sans dire et quelque que soit sa qualité. Ensuite,ce sera le Anderson et le Genefort.

marie.m

MessagePosté le: Jeu Fév 09, 2012 8:26 am    Poster un sujet: Répondre en citant

On peut déjà lire le premier chapitre du premier roman de l'intégrale de Féerie pour les ténèbres de Jérôme Noirez.

A télécharger en PDF ou à lire en ligne.

(Source : forum du Bélial')

MF

MessagePosté le: Jeu Fév 09, 2012 9:22 am    Poster un sujet: Répondre en citant

Papageno a écrit:
Et bien moi, c'est le Egan que j'attends le plus. Cela va sans dire et quelque que soit sa qualité.
lu et approuvé

Poster un nouveau sujet   Répondre à ce sujet    Le forum d'ActuSF.com Index du forum -> Les infos sur la Science Fiction, la Fantasy et le fantastique en général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 de 2

Sauter vers: