3615 Nos lifes à nous
Modérateurs : Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m
- dracosolis
qui ne tente rien n'a rien
Modifié en dernier par dracosolis le jeu. nov. 17, 2011 7:08 pm, modifié 1 fois.
- Soslan
De retour de la cassdédi d'Ian McDonald aux Quatre Chemins. En plus de Roi du matin, reine du jour, je me suis fais signer en douce Le Trône d’Ébène par un Thomas Day incognito sous le nom de Gilles Dumay.
Dans un registre plus futile et kikoolol, j'ai trouvé ce matin un mystérieux pin's de groupe dont la graphie évoque du black metal, sur mon lit où j'avais probablement dormi dessus. Je pense qu'il doit être tombé d'un colis de CD où il était livré en bonus.
Ce qui est rigolo, c'est que je n'arrive absolument pas à déchiffrer le nom du groupe (un running gag dans le black metal), mais j'ai quand même décidé de l’agrafer sur mon sac pour la plaisir vaguement frimeur du geste.
EDIT : après une rapide enquête via le disquaire priceminister qui est aussi un label, il s'agirait d'un certain Maleficentia. Le mystère s'effondre, ma trouvaille perd de son (modeste) intérêt, snif.
Dans un registre plus futile et kikoolol, j'ai trouvé ce matin un mystérieux pin's de groupe dont la graphie évoque du black metal, sur mon lit où j'avais probablement dormi dessus. Je pense qu'il doit être tombé d'un colis de CD où il était livré en bonus.
Ce qui est rigolo, c'est que je n'arrive absolument pas à déchiffrer le nom du groupe (un running gag dans le black metal), mais j'ai quand même décidé de l’agrafer sur mon sac pour la plaisir vaguement frimeur du geste.
EDIT : après une rapide enquête via le disquaire priceminister qui est aussi un label, il s'agirait d'un certain Maleficentia. Le mystère s'effondre, ma trouvaille perd de son (modeste) intérêt, snif.
"La Lune commence où avec le citron finit la cerise" (André Breton)
http://karelia.over-blog.com/
Et pour ne pas faire que ma propre promo :
http://musardises.moonfruit.fr/
http://karelia.over-blog.com/
Et pour ne pas faire que ma propre promo :
http://musardises.moonfruit.fr/
- dracosolis
BWAAAAAH !dracosolis a écrit :va tuer deux lapins crétins

"Oph n'est pas un lézard, mais elle présente d'autres atouts."
– Laurent Whale & Jean Millemann
eul' crédit photo !
– Laurent Whale & Jean Millemann
eul' crédit photo !
- bormandg
pov bêtsdracosolis a écrit :va tuer deux lapins crétins
Tue plutôt des moutons; je hais cet animal sale, méchant et d'une stupidité inégalable même par une amibe.
"If there is anything that can divert the land of my birth from its current stampede into the Stone Age, it is the widespread dissemination of the thoughts and perceptions that Robert Heinlein has been selling as entertainment since 1939."
- Mors Ultima Ratio
Bravo ! Il paraît que j'ai de très belles dents. On monte un club ?Sand a écrit :j'ai appris aujourd'hui que mon artère principale dans le membre inférieur droit est, je cite, "magnifique".
Beauté intérieure, check.
… Je voulais prendre un deuxième café tout à l'heure, pis j'ai vu qu'il était midi. On va plutôt aller se faire cuire des haricots verts…
(pff même pas drôle)
Après il sera NaNoWriMo time pour rattrapper mon avance, depuis mardi j'ai fait 500 mots seulement x__x
Anybody remotely interesting is mad in some way. (the 7th Doctor)
Blog HS après déménagement. En attendant, photos !
Mh ?
Quel canard ?
Du genre avec de l'alcool ou avec des plumes ?
(y en a-t-il d'autres dans la salle ?)
Quel canard ?
Du genre avec de l'alcool ou avec des plumes ?
(y en a-t-il d'autres dans la salle ?)
Anybody remotely interesting is mad in some way. (the 7th Doctor)
Bravo ! Il paraît que j'ai de très belles dents. On monte un club ?[/quote]j'ai appris aujourd'hui que mon artère principale dans le membre inférieur droit est, je cite, "magnifique".
Beauté intérieure, check.
Ca me rappelle mon prof. de morpho. aux Beaux-Arts qui nous disait qu'il ne connaissait rien de plus beau qu'un bol fécal vu de l'intérieur...
"Tout est relatif donc rien n'est relatif !"