Quand je fais subir un premier jet non relu à quelqu'un, je préviens d'abord : ça laisse la possibilité d'aller voir ailleurs avant d'être confronté à l'horreur représentée par des tournures lourdes, des répétitions en veux-tu en voilà, des phrases qui se contredisent entre elles et autres joyeusetés.Anne a écrit :Pourquoi?Oph a écrit :N'empêche, asséner le résultat de son NaNo sur Facebook et sans avertissement, en tant que NaNoteuse, je cosigne : ça s'apparente à du terrorisme neuronal.
3615 Nos lifes à nous
Modérateurs : Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m
"Oph n'est pas un lézard, mais elle présente d'autres atouts."
– Laurent Whale & Jean Millemann
eul' crédit photo !
eul' crédit photo !
Heu , si je comprends bien , ça veut dire que tu ne te relis pas du tout avant de refiler le bébé à quelqu'un ?!Oph a écrit :Quand je fais subir un premier jet non relu à quelqu'un, je préviens d'abord : ça laisse la possibilité d'aller voir ailleurs avant d'être confronté à l'horreur représentée par des tournures lourdes, des répétitions en veux-tu en voilà, des phrases qui se contredisent entre elles et autres joyeusetés.Anne a écrit :Pourquoi?Oph a écrit :N'empêche, asséner le résultat de son NaNo sur Facebook et sans avertissement, en tant que NaNoteuse, je cosigne : ça s'apparente à du terrorisme neuronal.

"Tout est relatif donc rien n'est relatif !"
Non, elle veut juste dire que ça arrive. Par petits bouts, genre, sur un blog (je fais pareil, mais ça fait dix jours que j'ai pas osé poster quoi que ce soit, même en prévenant. Vivement la réécriture x__x )
Anybody remotely interesting is mad in some way. (the 7th Doctor)
Blog HS après déménagement. En attendant, photos !
Heureusement qu'il y a une Daelf qui suit !
Je suis très vexée qu'on puisse me soupçonner d'envoyer des premiers jets... à qui d'ailleurs ? Même un alpha-lecteur ne mérite pas ça.

Je suis très vexée qu'on puisse me soupçonner d'envoyer des premiers jets... à qui d'ailleurs ? Même un alpha-lecteur ne mérite pas ça.
"Oph n'est pas un lézard, mais elle présente d'autres atouts."
eul' crédit photo !
eul' crédit photo !
-
Je possède un disque entier de Glass (à moins que ce ne soit de l'autre), un 25 cm, où est gravée une seule note ou plutôt une seule fréquence. Malheureusement, il gratte, ce qui nuit à l'exécution.Georges de la Jungle a écrit :Ca s'appelle du Philip Glass.dracosolis a écrit :ouais mais enfin quinze fois mi bémol dans la même mesure ça se voit...
Et c'est effectivement un style.
Mon immortalité est provisoire.
-
Je suis en train d'écrire une préface sur Dick qui fait actuellement 62 000 signes et qui menace d'atteindre les 70 000 alors que je n'ai pas le droit de passer les 53 000.Anne a écrit :Nan, le coup des signes, c'est toute l'année!
"Truc a écrit 26 000 signes" .
Le truc des signes, c'est l'incompréhension totale pour moi. Réduire l'écriture au fait d'écrire, ça me parait d'une bêtise assez crasse... Sans parler de la petite teinte "méritocratie" que ça donne au métier d'écrivain.(Ils bossent, ô surprise!)
Pauvre de moi.
Mon immortalité est provisoire.
-
- Soslan
Bon, je commençais à apprivoiser le mp3, son écran tactile et plus récemment la touche verrouillage n'avait plus de secret pour moi, mais je vais devoir aller me le faire rembourser dés demain pour racheter du neuf. C'est plus une autonomie ultra-faible qu'il a, c'est un problème de batterie.
(J'espère au moins que le les 15 jours "satisfait ou remboursés" marchent encore chez Carrouf').
(J'espère au moins que le les 15 jours "satisfait ou remboursés" marchent encore chez Carrouf').
"La Lune commence où avec le citron finit la cerise" (André Breton)
http://karelia.over-blog.com/
Et pour ne pas faire que ma propre promo :
http://musardises.moonfruit.fr/
http://karelia.over-blog.com/
Et pour ne pas faire que ma propre promo :
http://musardises.moonfruit.fr/
- dracosolis
non en fait ça ne lui arrive quasiment jamais.Hoêl a écrit :Heu , si je comprends bien , ça veut dire que tu ne te relis pas du tout avant de refiler le bébé à quelqu'un ?!Oph a écrit :Quand je fais subir un premier jet non relu à quelqu'un, je préviens d'abord : ça laisse la possibilité d'aller voir ailleurs avant d'être confronté à l'horreur représentée par des tournures lourdes, des répétitions en veux-tu en voilà, des phrases qui se contredisent entre elles et autres joyeusetés.Anne a écrit :Pourquoi?Oph a écrit :N'empêche, asséner le résultat de son NaNo sur Facebook et sans avertissement, en tant que NaNoteuse, je cosigne : ça s'apparente à du terrorisme neuronal.
(je crois même que c'est la première fois qu'elle me fait ce coup-là)
simplement, la fatigue post utop a fait qu'elle a zappé le truc, alors pendant que j'y étais...^^
et puis ce n'est pas exactement un premier jet mais une nouvelle re re travailée sur le fond pas sur la forme
- dracosolis
oui parce que tu vois bien que c'est Schrödinger (on reconnait la boite derrière)Gérard Klein a écrit :C'est curieux, il a la tête de Philip K. Dick.bormandg a écrit :Ce serait rudement plus sympa que ces délires mégalosémantiques.
D'ailleurs, comme on n'est jamais mieux servi que par soi-même
Ah mais non mais des fois!
Mais je vois Dick partout, ces temps-ci.
- dracosolis
Si t'es aussi lourd IRL que sur le forum, faut pas t'étonner, hein.Pontiac a écrit :La jolie fille qui me snobe, ça me donne envie de me foutre une balle. Bien qu'ayant fait part à la jolie demoiselle de ma sensibilité...
Anybody remotely interesting is mad in some way. (the 7th Doctor)
- dracosolis