Le deuxième (celui avec "les araignées") est moins bonFred Combo a écrit :Moi non plus, j'étais avec Vernor Vinge (un feu sur l'abime). Comme la défaite a été assez silencieuse dans mon quartier, j'ai presque pu le terminer. Plus que 50 pages ! Ca me donne envie d'attaque l'autre, celui avec les araignées...Quelle découverte !
Qui lit aux USA ?
Modérateurs : Estelle Hamelin, Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m
Pour les statistiques de lecture, comme pour les sondages, peut-être faut-il pondérer les résultats. 
En France, affirmer que l'on lit, ça fait bien, les gens exagèrent donc peut-être leur nombre réel de livres lus...
Aux USA, avouer que l'on lit, c'est passer pour quelqu'un qui perd son temps à des trucs inutiles. Les gens sous-estiment donc peut-être leur nombre réel de livres lus...
C'est comme les statistiques sur la vie sexuelle, souvent assez étranges...
Joe

En France, affirmer que l'on lit, ça fait bien, les gens exagèrent donc peut-être leur nombre réel de livres lus...
Aux USA, avouer que l'on lit, c'est passer pour quelqu'un qui perd son temps à des trucs inutiles. Les gens sous-estiment donc peut-être leur nombre réel de livres lus...
C'est comme les statistiques sur la vie sexuelle, souvent assez étranges...
Joe