3615 Nos lifes à nous
Modérateurs : Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m
Faire comprendre aux cons qu'ils le sont est une cause perdue, je sais.
Hélas.
(remarque y'a pire : les cons qui le savent et s'en foutent.)
Hélas.
Anybody remotely interesting is mad in some way. (the 7th Doctor)
Blog HS après déménagement. En attendant, photos !
- Mors Ultima Ratio
Voilà une remarque qu'elle est intelligente dites donc.Pontiac a écrit :C'est exactement le même genre de comportement que je reproche aux femmes.Daelf a écrit :Faire comprendre aux cons qu'ils le sont est une cause perdue, je sais.
Hélas.
(Je comprends même pas ce que tu veux dire en fait. Quel dommage.)
J'ai une empathie que je trouve parfois surdimensionnée, mais avec les abrutis bizarrement j'ai du mal.Mors Ultima Ratio a écrit :Vous vous emballez un petit peu, non? Il est manifestement sous le choc d'une déception amoureuse. Un peu de compassion que diable!!!
C'est pas grave, en général ils s'en foutent et survivent très bien à cette lacune, donc je fais pareil.
- dracosolis
- dracosolis
ce pour quoi j'ai de la compassion en fait, c'est que Pontichou vienne la chercher ici, la compassion, ça c'est vraiment inquiétantMors Ultima Ratio a écrit :Vous vous emballez un petit peu, non? Il est manifestement sous le choc d'une déception amoureuse. Un peu de compassion que diable!!!
(et je ne déconne même pas)
Voilà une remarque pleine de bon sens, ma chère Draco.dracosolis a écrit :ce pour quoi j'ai de la compassion en fait, c'est que Pontichou vienne la chercher ici, la compassion, ça c'est vraiment inquiétantMors Ultima Ratio a écrit :Vous vous emballez un petit peu, non? Il est manifestement sous le choc d'une déception amoureuse. Un peu de compassion que diable!!!
Vu sous cet angle, c'est vrai que c'est inquiétant.
"Oph n'est pas un lézard, mais elle présente d'autres atouts."
– Laurent Whale & Jean Millemann
eul' crédit photo !
– Laurent Whale & Jean Millemann
eul' crédit photo !
- bormandg
Je ne qualifierais pas de "déception amoureuse" la déception d'amour PROPRE de celui qui s'est monté un bateau tout seul. Ce qui semble être le cas ici.Mors Ultima Ratio a écrit :Vous vous emballez un petit peu, non? Il est manifestement sous le choc d'une déception amoureuse. Un peu de compassion que diable!!!

"If there is anything that can divert the land of my birth from its current stampede into the Stone Age, it is the widespread dissemination of the thoughts and perceptions that Robert Heinlein has been selling as entertainment since 1939."
+1bormandg a écrit :Je ne qualifierais pas de "déception amoureuse" la déception d'amour PROPRE de celui qui s'est monté un bateau tout seul. Ce qui semble être le cas ici.Mors Ultima Ratio a écrit :Vous vous emballez un petit peu, non? Il est manifestement sous le choc d'une déception amoureuse. Un peu de compassion que diable!!!
"L'amour propre ne le reste jamais bien longtemps..."
Martin Veyron
"Tout est relatif donc rien n'est relatif !"
Je me suis fait un resto où j'ai très bien mangé. Est-ce que ça compte dans la case "ne fait rien de spécial" ?Anne a écrit :J'ai l'impression désagréable de vivre un sale samedi soir d'autrefois, où personne ne fait rien de spécial.
L'affaire Herbefol
Au sommaire : La pointe d'argent de Cook, Black Man de Morgan, Navigator de Baxter, Cheval de Troie de Wells & The Labyrinth Index de Stross.
Au sommaire : La pointe d'argent de Cook, Black Man de Morgan, Navigator de Baxter, Cheval de Troie de Wells & The Labyrinth Index de Stross.