Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
johann.desgrouas
|
Posté le: Dim Nov 20, 2011 2:20 pm Poster un sujet: Conférence Atlantide |
|
|
Bonjour,
Parmi toutes les conférences des Utopiales que vous avez mises en ligne, je ne vois pas celle sur l'Atlantide. A-t-elle été enregistrée ? va-t-elle être mise en ligne ?
Amicalement,
Johann _________________
|
|
|
 |
Eons

Enregistré le: 17 Fév 2007 Messages: 6338 Localisation: Le cœur de Flandre
|
Posté le: Dim Nov 20, 2011 4:06 pm Poster un sujet: |
|
|
Elle a dû s'engloutir…  _________________ Les beaux livres, c’est aussi par ici : www.eons.fr
|
|
|
 |
marie.m

|
Posté le: Dim Nov 20, 2011 6:08 pm Poster un sujet: |
|
|
A ma connaissance on a pu enregistrer toutes les conférences donc elle devrait être mise en ligne dans les prochains jours. _________________
|
|
|
 |
dracosolis

|
Posté le: Dim Nov 20, 2011 6:19 pm Poster un sujet: |
|
|
eh merde, j'espérais que vous en perdriez une...  _________________ Antéchrist N°4
Idéologue Relativiste à mi-temps
Antéchrist N°4 :
|
|
|
 |
jerome Administrateur - Site Admin
|
Posté le: Lun Nov 21, 2011 9:49 am Poster un sujet: |
|
|
dracosolis a écrit: | eh merde, j'espérais que vous en perdriez une...  |
Je confesse, nous en avons bien perdu une... C'est celle intitulée "Cyberland". Je n'ai que les huit premières minutes. Mais pour les autres, carton plein  _________________ Jérôme
'Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal.' Robert Sheckley
|
|
|
 |
bormandg

Enregistré le: 12 Fév 2007 Messages: 11904 Localisation: Vanves (300 m de Paris)
|
Posté le: Lun Nov 21, 2011 9:58 am Poster un sujet: |
|
|
jerome a écrit: | dracosolis a écrit: | eh merde, j'espérais que vous en perdriez une...  |
Je confesse, nous en avons bien perdu une... C'est celle intitulée "Cyberland". Je n'ai que les huit premières minutes. Mais pour les autres, carton plein  |
Crois-tu que ce soit celle que Draco espérait que vous perdriez? J'ai comme l'ombre du soupçon de l'impression d'un doute...  _________________ "If there is anything that can divert the land of my birth from its current stampede into the Stone Age, it is the widespread dissemination of the thoughts and perceptions that Robert Heinlein has been selling as entertainment since 1939."
|
|
|
 |
jerome Administrateur - Site Admin
|
Posté le: Lun Nov 21, 2011 10:10 am Poster un sujet: |
|
|
bormandg a écrit: | jerome a écrit: | dracosolis a écrit: | eh merde, j'espérais que vous en perdriez une...  |
Je confesse, nous en avons bien perdu une... C'est celle intitulée "Cyberland". Je n'ai que les huit premières minutes. Mais pour les autres, carton plein  |
Crois-tu que ce soit celle que Draco espérait que vous perdriez? J'ai comme l'ombre du soupçon de l'impression d'un doute...  |
Je ne crois rien tu sais... je ne fais qu'enregistrer et diffuser...  _________________ Jérôme
'Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal.' Robert Sheckley
|
|
|
 |
marie.m

|
Posté le: Jeu Nov 24, 2011 11:18 am Poster un sujet: |
|
|
L'Atlantide, c'est pour demain. _________________
|