3615 Nos lifes à nous
Modérateurs : Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m
- Mors Ultima Ratio
Le nom du vainqueur ?Lensman a écrit :J'ai trouvé une production des Images d'Epinal avec une guerre future entre la Suisse et le Turkestan !
Que demande le peuple ?
Oncle Joe
"On dit que les oiseaux sont libres dans le ciel, mais la vraie liberté n'est-elle pas celle d'avoir un endroit où se poser ?"par Sanzo dans Saiyuki
Je suis une voix perdue pour tous les partis politiques. Voter, c'est pas mon truc.Soslan a écrit :En même temps, son interlocuteur ne le savais peut-être pas, mais Pontichou est une voix perdue pour la gauche.dracosolis a écrit :la démocratie étant ce qu'elle est Pontichou a une carte d'électeur
...
A moins que nous assistions à une période de doutes préludant à une conversion?
Mais le moins mauvais candidat est, selon moi, François Hollande.
- dracosolis
- dracosolis
-
J'ai maintenant la preuve que les félins maîtrisent les méta-matériaux.
Bien que ma vue ait été révisée, quand j'ai ouvert la fenêtre pour fermer les volets (à cause des Grands Nocturnes) j'ai entrevu une vague ombre grise et je me suis persuadé que c'était mon foulard.
Mais quand je me suis retourné, le chat POm POm était là, qui m'a aussitôt demandé à sortir puis s'est ravisé.
Un drôle de zèbre m'a dit que la même chose lui était arrivé avec un lion, et qu'il lui avait échappé de justesse.
Ce n'est pas rassurant. Heureusement, leur technique n'est pas encore absolument parfaite.
Bien que ma vue ait été révisée, quand j'ai ouvert la fenêtre pour fermer les volets (à cause des Grands Nocturnes) j'ai entrevu une vague ombre grise et je me suis persuadé que c'était mon foulard.
Mais quand je me suis retourné, le chat POm POm était là, qui m'a aussitôt demandé à sortir puis s'est ravisé.
Un drôle de zèbre m'a dit que la même chose lui était arrivé avec un lion, et qu'il lui avait échappé de justesse.
Ce n'est pas rassurant. Heureusement, leur technique n'est pas encore absolument parfaite.
Mon immortalité est provisoire.
C'est quoi, ce Cabaret?dracosolis a écrit :ah y'a du soleil ?
retour de Cabaret un peu rude (excellente mise en scène au demeurant mais les salopards fument on stage du coup j'en ai eu envie toute la soirée, ceux qui n'ont vu que le film de bob fosse devraient tenter la "vraie version" . C'était si bon comme truc que j'hésite vaguement à y retourner avec l'héritier)
(ou alors je les y envoies avec le père, à voir)
Oncle Joe
- bormandg
Sur un autre thème, bilan des achats du jour aux puces: un livre que je n'avais pas, Le tour du monde en sous-marin d'Arnould Galopin (fascicules 1 à 50);plusieurs que je me retrouve avoir à revendre ou échanger: Le Belle Rouge, de Poppy Z. Brite; La Chanson du Zombie, de Harlan Ellison; L'Odyssée fantastique d'Athur Dement, de Mario Mercier; Chacun son tour, de Philip Jose Farmer (Chute libre).... plus qq trucs non SF que je vais proposer aux bouquinistes demain...
"If there is anything that can divert the land of my birth from its current stampede into the Stone Age, it is the widespread dissemination of the thoughts and perceptions that Robert Heinlein has been selling as entertainment since 1939."
- bormandg
Alors ne prétends pas qu'il n'y a pas dans les différents couloirs entre Jules Joffrin et Citoyen Lazare un nombre suffisant d'affiches pour annoncer que Cabaret est prolongé jusqu'au 8 janvier...Lensman a écrit :Tous les jours...bormandg a écrit :Prends jamais le métro?
Oncle Joe
"If there is anything that can divert the land of my birth from its current stampede into the Stone Age, it is the widespread dissemination of the thoughts and perceptions that Robert Heinlein has been selling as entertainment since 1939."