3615 Nos lifes à nous
Modérateurs : Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m
- dracosolis
- Eons
Tu veux dire entre plusieurs sortes de pâtes ?dracosolis a écrit :j’hésite entre des nouilles au beurre ou des nouilles au beurre
Les beaux livres, c’est aussi par ici : www.eons.fr
- dracosolis
- dracosolis
- bormandg
Les pennes sont pas mal aussi. Moi je prendrais des gnocchi..dracosolis a écrit :non j'ai envie de nouillesAnne a écrit :Ouais, je sais, je tourne en boucle.
Commande des sushis.
mais tagliatelles ou spaghettes?
cornélien
"If there is anything that can divert the land of my birth from its current stampede into the Stone Age, it is the widespread dissemination of the thoughts and perceptions that Robert Heinlein has been selling as entertainment since 1939."
- dracosolis
Spaghettis, c'est dimanche!
Bon, je viens encore de m'engueuler en privé avec quelqu'un. Et j'ai encore été traitée de sale élitiste parce que j'avance l'idée qu'on ne peut pas écrire sans outils, sans culture, sans un minimum de réflexion sur la littérature même. Et que oui, avoir un sens littéraire aide un peu. Un rien.
Pas simplement "j'aime raconter des histoires".
Ca m'agace, mon dieu que ça m'agace... Et ça va de pair avec l'appauvrissement du discours (cf discussion politique) général. Le côté "écriture loisir".
"J'écris parce que j'aime ça".
"J'ai fait plein de signes; j'ai écrit".
L'écriture, en fait, c'est du scrapbooking.
Bon, je viens encore de m'engueuler en privé avec quelqu'un. Et j'ai encore été traitée de sale élitiste parce que j'avance l'idée qu'on ne peut pas écrire sans outils, sans culture, sans un minimum de réflexion sur la littérature même. Et que oui, avoir un sens littéraire aide un peu. Un rien.
Pas simplement "j'aime raconter des histoires".
Ca m'agace, mon dieu que ça m'agace... Et ça va de pair avec l'appauvrissement du discours (cf discussion politique) général. Le côté "écriture loisir".
"J'écris parce que j'aime ça".
"J'ai fait plein de signes; j'ai écrit".
L'écriture, en fait, c'est du scrapbooking.
- dracosolis
- dracosolis
- dracosolis
- bormandg
Et moi faire un tour sur les quais. Après un chili con carne, parce que les pates et moi.... (a part les gnocchi) 

"If there is anything that can divert the land of my birth from its current stampede into the Stone Age, it is the widespread dissemination of the thoughts and perceptions that Robert Heinlein has been selling as entertainment since 1939."