Tu trouves pas qu'il y a du McGonagall chez Draco ?Lensman a écrit :Un sorte d'élève ?dracosolis a écrit :ah merde j'oublie toujours ce détailSand a écrit :Harry est un sorcier.
pour moi c'est juste un ado psychorigide avec de sérieux problèmes d'intégration sociale
Oncle Joe
Harry Potter et le yoga, le mal incarné
Modérateurs : Estelle Hamelin, Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m
Bah c'est pas nouveau, HP est depuis longtemps accusé de satanisme par des intégristes qui y voient l'apologie de la sorcellerie.
Il faut les laisser s'amuser entre eux, si on leur prête trop d'attention ils se sentent encouragés et ils se mettent à attaquer des tableaux ou à saboter des pièces de théatre.
Il faut les laisser s'amuser entre eux, si on leur prête trop d'attention ils se sentent encouragés et ils se mettent à attaquer des tableaux ou à saboter des pièces de théatre.
- Lisore
Et la sorcellerie, n'oublie pas la sorcellerie (et les elfes de maison, ça, c'est vraiment satanique... enfin, moches et bêtes surtout, mais ça n'empêche pas).Soslan a écrit :C'est moi où ça ressemble à un revival de l'équation païen=sataniste, avec l'hindouisme et le bouddhisme dans le rôle des religions païennes ?
Sinon, ils disent quoi sur la Wicca, les exorcistes pontificaux ? (qu'on rigole un peu plus)
...!
-
... mais tu as cliqué quand même, c'est ça qui est vraiment inquiétant...MF a écrit :moi ? ben ça va pas mieux![]()
j'avais lu Harry Potter et le yoga, l'ongle incarné
---
"Il aura fallu des millions d'années à l'espèce humaine pour descendre des arbres et seulement dix de plus pour se mettre en vitrine." R. Powers
"Il aura fallu des millions d'années à l'espèce humaine pour descendre des arbres et seulement dix de plus pour se mettre en vitrine." R. Powers
... sur un malentendu...Sylvaner a écrit :... mais tu as cliqué quand même, c'est ça qui est vraiment inquiétant...MF a écrit :moi ? ben ça va pas mieux![]()
j'avais lu Harry Potter et le yoga, l'ongle incarné
... j'ai du me dire qu'ActuSF donnait dans la pédicurie...
Le message ci-dessus peut contenir des traces de second degré, d'ironie, voire de mauvais esprit.
Son rédacteur ne pourra être tenu pour responsable des effets indésirables de votre lecture.
Son rédacteur ne pourra être tenu pour responsable des effets indésirables de votre lecture.