Parution : Gothic Faërie

Modérateurs : Estelle Hamelin, Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m

Répondre
marie.m

Parution : Gothic Faërie

Message par marie.m » mer. nov. 30, 2011 9:18 am

Les éditions Au Bord des Continents ont publié le 22 novembre le nouveau livre de Séverine Pineaux, Gothic Faërie. L'auteur, peintre et illustratrice de la Fantasy et du fantastique, a également signé « Les Dragons, petit traité de sciences naturelles » en 2006 et « Le Grand Bestiaire des Légendes » en 2008,…

Gothic Faërie, retrace la quête amoureuse de Moire, l'ultime représentante des peuples de féerie. Le récit nous mène à travers le monde et les époques de l'Angleterre Victorienne au Paris des années folles, jusqu’à trouver son épilogue au coeur de Manhattan dans un New York rêvé et futuriste. Steampunk et gothique romantique baignent les illustrations de Séverine Pineaux qui prolonge dans cet opus l'univers d'un de ses précédents ouvrages : Ysambre.

Image

Plus d'infos sur le site de l'éditeur.

Hoêl

Message par Hoêl » mer. nov. 30, 2011 9:22 am

Très jolie couv.
"Tout est relatif donc rien n'est relatif !"

bormandg

Message par bormandg » mer. nov. 30, 2011 11:32 am

On peut supposer que le contenu est lui aussi très joli.
"If there is anything that can divert the land of my birth from its current stampede into the Stone Age, it is the widespread dissemination of the thoughts and perceptions that Robert Heinlein has been selling as entertainment since 1939."

Soslan

Message par Soslan » mer. nov. 30, 2011 1:23 pm

J'avais bien aimé Ysambre, celui-ci finira sans doute dans ma musette.
"La Lune commence où avec le citron finit la cerise" (André Breton)

http://karelia.over-blog.com/
Et pour ne pas faire que ma propre promo :
http://musardises.moonfruit.fr/

Répondre

Retourner vers « Les infos sur la Science Fiction, la Fantasy et le fantastique en général »