faute de frappe (tapé sur 2 touches voisines en même temps)bormandg a écrit :Courir?Eons a écrit :Pour faire courtr, j'avais bien aimé le livre (comme tous ceux de Heinlein), et trouvé le film totalement dispensable…

Modérateurs : Estelle Hamelin, Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m
faute de frappe (tapé sur 2 touches voisines en même temps)bormandg a écrit :Courir?Eons a écrit :Pour faire courtr, j'avais bien aimé le livre (comme tous ceux de Heinlein), et trouvé le film totalement dispensable…
Evident, mais quel plaisir d'"éoniser" Eons...Eons a écrit :faute de frappe (tapé sur 2 touches voisines en même temps)bormandg a écrit :Courir?Eons a écrit :Pour faire courtr, j'avais bien aimé le livre (comme tous ceux de Heinlein), et trouvé le film totalement dispensable…
Moi aussi, j'essaye de corriger tout de suite, mais il y en a parfois une qui passe au travers du filtre de mon œil de lynx.bormandg a écrit :Puis tu sais, je fais beaucoup de fautes de frappe, mais j'essaye de corriger tout de suite.
Jamais quand c'est qqn d'autre, hein?Eons a écrit :Moi aussi, j'essaye de corriger tout de suite, mais il y en a parfois une qui passe au travers du filtre de mon œil de lynx.bormandg a écrit :Puis tu sais, je fais beaucoup de fautes de frappe, mais j'essaye de corriger tout de suite.
Si, hélas ! Pourquoi crois-tu que je ne relève pas tout ?bormandg a écrit :Jamais quand c'est qqn d'autre, hein?Eons a écrit :Moi aussi, j'essaye de corriger tout de suite, mais il y en a parfois une qui passe au travers du filtre de mon œil de lynx.bormandg a écrit :Puis tu sais, je fais beaucoup de fautes de frappe, mais j'essaye de corriger tout de suite.
Bon, pour ma part, je me suis arrêtée là... x_xLensman a écrit :Le responsable notamment de 'Thor'
Parce que, de temps à autre, tu vas boire un verre d'eau, manger un morceau, fermer une fenêtre...Eons a écrit :Si, hélas ! Pourquoi crois-tu que je ne relève pas tout ?bormandg a écrit :Jamais quand c'est qqn d'autre, hein?Eons a écrit :Moi aussi, j'essaye de corriger tout de suite, mais il y en a parfois une qui passe au travers du filtre de mon œil de lynx.bormandg a écrit :Puis tu sais, je fais beaucoup de fautes de frappe, mais j'essaye de corriger tout de suite.
C'est effectivement un motif suffisant.Lisore a écrit :Bon, pour ma part, je me suis arrêtée là... x_xLensman a écrit :Le responsable notamment de 'Thor'