* texte rajouté
Modérateurs : Eric, jerome, Travis, Charlotte, marie.m, Magda Dorner, Bull
ChouetteSand a écrit :http://mercibisous.tumblr.com/
Ton propre message est hors contexte. Tu dois être une cousine...Daelf a écrit :… Vous êtes parents, toi et Pontiac ?
Parce qu'on remarque un air de famille dans beaucoup de vos messages : un cruel manque de contexte.
Le truc dont tu essayes de nous parler là pourrait être intéressant, mais vu le manque d'infos, ça reste juste un truc, l'équivalent de "ah ouais l'autre jour j'ai vu ça sur un site…" pendant une conversation… Sauf que là, tu as Internet à portée de la main, donc si tu pouvais nous donner une source, un contexte, bref un peu plus d'infos, ce serait sympa.
Merci, bisous.*
/D.
* … toujours aussi sarcastiques, hein. Ne vous méprenez pas.
Edit pour virer les fautes de frappe
'tain , pas de bisounours sous la main , manqué une occasion de me faire passer pour Silmaril !Daelf a écrit :Oui hein.
Arrête Pontichou, tu t'enfonces.
Cela dit, si tu trouves du pétrole au moins tu as une chance de faire fortune…
Pareil.bormandg a écrit :J'ai essayé d'utiliser le lien vers la photo, mais il n'a mené nulle part.
C'est du réchauffé, te casse pas la tête.Daelf a écrit :Pareil.bormandg a écrit :J'ai essayé d'utiliser le lien vers la photo, mais il n'a mené nulle part.
Non mais vraiment, je comprends pas la démarche qui a mené à ce résultat, tel qu'il est "expliqué" (c'est un bien grand mot) par Jeandive.
Comme ma curiosité est piquée (aïeuh) j'aimerais bien en savoir plus, mais il n'y a aucune piste utilisable dans le message initial… donc pas assez d'infos.
HEEELP