Robert Heinlein's Belief
Modérateurs : Estelle Hamelin, Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m
Robert Heinlein's Belief
Un podcast de moins de cinq minutes, datant de 1952, où Robert Heinlein explique ce en quoi il croit : la décence de ses voisins... et le future de la race humaine :
I am not going to talk about religious beliefs but about matters so obvious that it has gone out of style to mention them. I believe in my neighbors. I know their faults, and I know that their virtues far outweigh their faults.
Ca s'écoute ici.
I am not going to talk about religious beliefs but about matters so obvious that it has gone out of style to mention them. I believe in my neighbors. I know their faults, and I know that their virtues far outweigh their faults.
Ca s'écoute ici.
- bormandg
Il faut écouter, parce que le texte écrit est très incomplet... Je le connaissais déjà sous forme écrite, mais entendre la voix de Robert Heinlein (réincarné en 2010 dit la page web
) fait du bien.

"If there is anything that can divert the land of my birth from its current stampede into the Stone Age, it is the widespread dissemination of the thoughts and perceptions that Robert Heinlein has been selling as entertainment since 1939."
- dracosolis
- Chaos Prayer
En tous cas je ne savais pas qu'Heinlein avait la tête de John Locke dans Lost... à moins que ce ne soit l'inverse, on ne sait plus avec ces paradoxes temporels.
Anyway, he's his own grandpa, right ?
Bon, sinon le son ne sort pas chez moi...
Anyway, he's his own grandpa, right ?
Bon, sinon le son ne sort pas chez moi...
---
"Il aura fallu des millions d'années à l'espèce humaine pour descendre des arbres et seulement dix de plus pour se mettre en vitrine." R. Powers
"Il aura fallu des millions d'années à l'espèce humaine pour descendre des arbres et seulement dix de plus pour se mettre en vitrine." R. Powers