3615 Nos lifes à nous

Modérateurs : Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m

bormandg

Message par bormandg » ven. déc. 09, 2011 2:44 pm

Gérard Klein a écrit :
Lisore a écrit :
J'attends les suites judiciaires de cette affaire avant de m'énerver un peu plus...
D'après la presse, la radio et la télévision, ça fait plusieurs mois que les parents s'inquiétaient de cet enseignant qui n'était pas même soutenu par ses collègues, simplement mutiques, "pour sa sévérité excessive" sans rien obtenir avant qu'ils ne passent à des solutions certes répréhensibles. Qui ont fait réagir enfin l'inspection d'académie.

Et quand les enseignants prennent les parents (et du reste aussi leurs élèves) en otages en se mettant en grève pour un oui ou pour un non, c'est normal?
C'est vrai çà; à la prochaine grève, il faut aller chez les parents d'élèves les sequestrer jusqu'à ce que l'inspecteur d'académie embauche plus de profs. :twisted:
Surtouit qu'il en faudra, des profs nouveaux, si on veut pouvoir séquestrer tous les parents d'élèves.... (y compris les profs parents d'élèves, ça va de soit).
Modifié en dernier par bormandg le ven. déc. 09, 2011 2:54 pm, modifié 1 fois.
"If there is anything that can divert the land of my birth from its current stampede into the Stone Age, it is the widespread dissemination of the thoughts and perceptions that Robert Heinlein has been selling as entertainment since 1939."

bormandg

Message par bormandg » ven. déc. 09, 2011 2:50 pm

Eons a écrit :
Pontiac a écrit :
Eons a écrit :
Sand a écrit :Je trouve quand même que ce seuil de 2620 euros par unité de consommation pour être dans les 5% les plus riches est vachement bas...

C'est quoi la vie pour les 95 autres pourcents ! :shock:
Passe chez moi, je te montrerai comment on se démerde pour survivre avec 750 € mensuels (RSA inclus)… Et j'ai de la chance : je suis propriétaire (sauf que le fisc me réclame plus de 1 000 € de taxe foncière !)
Faut dire que les Cht'is ont l'habitude. :P
Toi qui n'as jamais mis les pieds hors de Lyon, tu n'es pas qualifié pour commenter.
Remarque, c'est encore heureux qu'il ne sorte pas de son trou natal. :twisted:
"If there is anything that can divert the land of my birth from its current stampede into the Stone Age, it is the widespread dissemination of the thoughts and perceptions that Robert Heinlein has been selling as entertainment since 1939."

Gérard Klein

Message par Gérard Klein » ven. déc. 09, 2011 3:45 pm

bormandg a écrit :
Eons a écrit :
Pontiac a écrit :
Eons a écrit :
Sand a écrit :Je trouve quand même que ce seuil de 2620 euros par unité de consommation pour être dans les 5% les plus riches est vachement bas...

Passe chez moi, je te montrerai comment on se démerde pour survivre avec 750 € mensuels (RSA inclus)… Et j'ai de la chance : je suis propriétaire (sauf que le fisc me réclame plus de 1 000 € de taxe foncière !)
Toi qui n'as jamais mis les pieds hors de Lyon, tu n'es pas qualifié pour commenter.
Comme un vol de gerfauts hors du charnier natal…?
Mon immortalité est provisoire.

bormandg

Message par bormandg » ven. déc. 09, 2011 4:04 pm

Gérard Klein a écrit :
bormandg a écrit :
Eons a écrit :
Pontiac a écrit :
Eons a écrit :

Comme un vol de gerfauts hors du charnier natal…?
Un seul Pontiac suffit, pas besoin d'un vol..... :twisted:

Sand

Message par Sand » ven. déc. 09, 2011 5:47 pm

je viens de percuter que ça fait une année que j'ai pas sorti de nouvel EdR.

Que le temps passe vite !

Lensman

Message par Lensman » ven. déc. 09, 2011 8:55 pm

Fatigué.

Oncle Joe

dracosolis

Message par dracosolis » ven. déc. 09, 2011 9:04 pm

toi aussi ?
Antéchrist N°4
Idéologue Relativiste à mi-temps
Antéchrist N°4 :

Soslan

Message par Soslan » sam. déc. 10, 2011 12:04 am

Je me sens petit, inutile, déprimé et même la pensée qu'un jour j'ai été le spermatozoïde le plus rapide de tous n'arrive pas à me consoler.
"La Lune commence où avec le citron finit la cerise" (André Breton)

http://karelia.over-blog.com/
Et pour ne pas faire que ma propre promo :
http://musardises.moonfruit.fr/

Soslan

Message par Soslan » sam. déc. 10, 2011 12:11 am

A part ça, je reviens d'une soirée ciné "sales bêtes" avec Baxter et Phase IV, le second était une étonnante découverte SF.
"La Lune commence où avec le citron finit la cerise" (André Breton)

http://karelia.over-blog.com/
Et pour ne pas faire que ma propre promo :
http://musardises.moonfruit.fr/

Anne

Message par Anne » sam. déc. 10, 2011 8:38 am

Soslan a écrit :Je me sens petit, inutile, déprimé et même la pensée qu'un jour j'ai été le spermatozoïde le plus rapide de tous n'arrive pas à me consoler.
Et en plus, t'es contagieux!

Même chose ici. Je me sens nulle, sans aura ni karma correct et même écrire ne me console pas.
Je lis la poso de mes médocs: "effets secondaires: agressivité, irritabilité..."
Ah? Euh...C'est à dire que...le stade d'après mon irritabilité et agressivité de ces derniers temps, c'est l'invasion de la Pologne.
Autant prendre les médocs, on sait jamais, ça pourrait servir pour ma défense.

Café et fin de synops avant de faire des collages et des dessins à paillettes dans le but d'aveugler le Père Noël par notre créativité et récupérer un max de cadeaux.

Sand

Message par Sand » sam. déc. 10, 2011 9:32 am

On va fonder un club.

C'est une phase de la lune en ce moment ou quoi ?

Lensman

Message par Lensman » sam. déc. 10, 2011 9:51 am

Soslan a écrit :A part ça, je reviens d'une soirée ciné "sales bêtes" avec Baxter et Phase IV, le second était une étonnante découverte SF.
Ah oui, Phase IV est un classique trop mal connu. Pour l'instant, je n'ai pas trouvé d'édition DVD digne de ce nom. J'ai une bizarre édition dont on voit bien qu'elle n'a pas été faite à partir d'une copie neuve du film, ce qui est un camble pour une œuvre où l'esthétique compte tan!

Oncle Joe

Sylvaner

Message par Sylvaner » sam. déc. 10, 2011 10:00 am

Sand a écrit :On va fonder un club.

C'est une phase de la lune en ce moment ou quoi ?
Pour ma part je ne sais pas ce que j'ai mais j'ai une pêche d'enfer en ce moment.

...

...

Ben Coué, vous êtes jaloux ?
---
"Il aura fallu des millions d'années à l'espèce humaine pour descendre des arbres et seulement dix de plus pour se mettre en vitrine." R. Powers

Lensman

Message par Lensman » sam. déc. 10, 2011 10:04 am

Café, avec les médicaments (en bon Français...). Malade, rhume, tête comme une citrouille bourdonnante (si, ça existe). Je ne serai à Sèvres que l'AM, pour la présentation Sadoul.

Oncle Joe

Fabien Lyraud

Message par Fabien Lyraud » sam. déc. 10, 2011 11:08 am

@ Oncle Joe : Avec une bonne tisane de thym trois fois par jour, tu devrais survivre. :lol:
Bienvenu chez Pulp Factory :
http://pulp-factory.ovh

Le blog impertinent des littératures de l'imaginaire :
http://propos-iconoclastes.blogspot.com

Répondre

Retourner vers « Du fond de la salle (pour parler d'autre chose) »