kibu a écrit :Hoêl >> Je sais. Mais, ce n'est pas de la SF (canal historique). Juste des romans d'un auteur argentin me faisant jubiler, où il est question de la vie, de l'identité, du passé... Un mélange détonnant de mélancolie et d'humour. Un remède souverain contre la sinistrose. Mais, je ne veux pas polluer ce fil avec de longues digressions hors sujet. Si tu souhaites une réponse plus détaillée, dis moi où poster.
Je réitère , t'es chiant , et j'argumente : quand un lecteur comme toi poste des avis lapidaires sur des bouquins peu connus , il peut en faire des bouquins PLUS connus , sans me vanter , il y a au moins une dizaine de gros lecteurs avec lesquels j'ai des contacts réguliers et qui ont eux-mêmes leurs propres réseaux , etc...
Alors , puisque toi , moi ,et bien d'autres , partageons l'amour de la littérature , serait-ce trop te demander que de nous faire part de tes "fiches de lecture" ?
Parce que , Actusf ne te convient peut-être guère , mais tu y fais néanmoins des apparitions fréquentes , alors , ce canal ne serait-il pas adéquat pour diffuser tes avis ?
Ok , c'est pas le C.C. , et alors ?
Il y a un public pour les critiques , et j'attends les tiennes...
N.B. : j'ai noté l'auteur et le titre , je vais me les procurer et , si ça me plait , diffuser , et c'est bien pour ça que tes avis peuvent être davantage marqués !