Qu'il y soit pas ? Oui, sans aucun douteEric a écrit :C'est con, parce que ça... c'est gage de succès.
Pierre Bordage au ciné !
Modérateurs : Estelle Hamelin, Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m, Mathilde Marron, sebastieng
- Eric
- Administrateur - Site Admin
Oh t'es dur ! Pour Highlander ça fonctionne presque. Bon, il y a un miscasting évident, mais en dehors de ça il s'en tire pluôt pas mal.
Enfin encore heureux que pour vivre il soit président de Publicis et qu'il écrive des ouvrages jeunesse.
OK, je sors...
Enfin encore heureux que pour vivre il soit président de Publicis et qu'il écrive des ouvrages jeunesse.
OK, je sors...
"Ueeuuggthhhg", laissa échapper Caity. Ce qui aurait pu vouloir dire n’importe quoi.
- jlavadou
Et pourtant je suis très bon public (par exemple je trouve quelques qualités à Ben Affleck qui n'a pas l'air d'avoir la côte ici
Mais c'est vrai qu'il ne fait plus les bons films).
Ce qui est dommage c'est que, quand on le voit sur les plateaux de télé, ce type à l'air très sympathique. C'est juste qu'il s'est planté de métier.
Ce qui est dommage c'est que, quand on le voit sur les plateaux de télé, ce type à l'air très sympathique. C'est juste qu'il s'est planté de métier.