Date de sortie pour le Trône de fer tome 13
Modérateurs : Estelle Hamelin, Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m
- dracosolis
- Eons
« Commercial » et « à la con » ne sont pas incompatibles.dracosolis a écrit :à la con, non
commercial oui
et d'accord à fond pour le non cautionnement
Les beaux livres, c’est aussi par ici : www.eons.fr
- dracosolis
Je peux spoiler maintenant, si vous voulez. Figurez vous que Tyrion...Herbefol a écrit :Tu t'en soucieras un peu moins s'il me prend l'envie de faire du spoiler. 8)Lisore a écrit :Aucun soucis, j'ai plein d'autres trucs à lire d'ici là. Et surtout, il est hors de question que je cautionne le découpage à la con de Pygmalion.
Ce dont on ne peut parler, il faut le faire.
... a fait une poussée de croissance.silramil a écrit :Je peux spoiler maintenant, si vous voulez. Figurez vous que Tyrion...Herbefol a écrit :Tu t'en soucieras un peu moins s'il me prend l'envie de faire du spoiler.Lisore a écrit :Aucun soucis, j'ai plein d'autres trucs à lire d'ici là. Et surtout, il est hors de question que je cautionne le découpage à la con de Pygmalion.
... est mort.
... est le fils caché de Ned Stark.
...
---
"Il aura fallu des millions d'années à l'espèce humaine pour descendre des arbres et seulement dix de plus pour se mettre en vitrine." R. Powers
"Il aura fallu des millions d'années à l'espèce humaine pour descendre des arbres et seulement dix de plus pour se mettre en vitrine." R. Powers
- dracosolis
Si je dis qu'il y a un truc exact dans toutes ses propositions farfelues... ? 

L'affaire Herbefol
Au sommaire : La pointe d'argent de Cook, Black Man de Morgan, Navigator de Baxter, Cheval de Troie de Wells & The Labyrinth Index de Stross.
Au sommaire : La pointe d'argent de Cook, Black Man de Morgan, Navigator de Baxter, Cheval de Troie de Wells & The Labyrinth Index de Stross.
- Eons
Mais non, je t'assure. Des stratégies et décisions commerciales à la con, j'en ai vu un paquet au cours de ma carrière (non, je n'en étais pas responsable).dracosolis a écrit :ben siEons a écrit :« Commercial » et « à la con » ne sont pas incompatibles.dracosolis a écrit :à la con, non
commercial oui
Les beaux livres, c’est aussi par ici : www.eons.fr
- Lisore
Eh bien, j'éviterai de lire tes spoils, dans ce casHerbefol a écrit :Tu t'en soucieras un peu moins s'il me prend l'envie de faire du spoiler.Lisore a écrit :Aucun soucis, j'ai plein d'autres trucs à lire d'ici là. Et surtout, il est hors de question que je cautionne le découpage à la con de Pygmalion.

...!
C'est "bon commercial" et "à la con" qui sont incompatibles...dracosolis a écrit :ben siEons a écrit :« Commercial » et « à la con » ne sont pas incompatibles.dracosolis a écrit :à la con, non
commercial oui
(tout s'explique)
En fait, c'est pareil pour tous les corps de métier...
Oncle Joe