Et ça marche. En 20 minutesdracosolis a écrit : Thomas Day
Thomas Day
Thomas Day
I summon you

Modérateurs : Estelle Hamelin, Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m
et pourtant, des fois, ça mériterait un petit peu (*)Nébal a écrit :Tout ce que je peux dire, c'est que perso, j'ai jamais eu une seule chronique de refusée, qu'elle soit positive ou négative...
vu que la seule chro que j'ai jamais présentée a été acceptée, je ne peux pas te renseigner sur ce point précis, cela dit en ce qui me concerne j'étais aussi angoissée sur sa réception bonne ou mauvaise éventuelle que pour une nouvelleHoêl a écrit :Heu , question insidieuse : ça fait plus mal de se voir refuser une critique ou une nouvelle ?
.) .
très beau post, mêlant habilement faute de frappe, faute d'orthographe et faute de goût...Pontiac a écrit :J'aurais paut-être dû présiser : il y a un peu trop de copinage, d'après ma source.
Un adverbe superflu dans le tien.MF a écrit :très beau post, mêlant habilement faute de frappe, faute d'orthographe et faute de goût...Pontiac a écrit :J'aurais paut-être dû présiser : il y a un peu trop de copinage, d'après ma source.
Ce ne sont pas exactement des perdreaux de l'année non plus !MF a écrit : non mais, oser écrire que Asimov ou Heinlen c'est de la SF old school, soit disant
qu'ils auraient abusé du procédé littéraire qu'est le dialogue...