3615 Nos lifes à nous

Modérateurs : Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m

MF

Message par MF » ven. déc. 23, 2011 2:09 pm

Herbefol a écrit :
MF a écrit :
Herbefol a écrit :Ce n'était pas HPL que l'on ne devait pas évoquer ?
tu auras mal entendu
ce n'est pas "évoquer" qui est prohibé mais "invoquer"...
Désolé, je n'ai plus toute ma tête. :)
lui non plus
Le message ci-dessus peut contenir des traces de second degré, d'ironie, voire de mauvais esprit.
Son rédacteur ne pourra être tenu pour responsable des effets indésirables de votre lecture.

Lensman

Message par Lensman » ven. déc. 23, 2011 2:10 pm

MF a écrit :tu auras mal entendu
quote]
... on dirait une réplique dans un album Tintin (au tutoiement près, qui est très rarement employé...)

Oncle Joe

dracosolis

Message par dracosolis » ven. déc. 23, 2011 2:13 pm

Herbefol a écrit :
MF a écrit :
Herbefol a écrit :Ce n'était pas HPL que l'on ne devait pas évoquer ?
tu auras mal entendu
ce n'est pas "évoquer" qui est prohibé mais "invoquer"...
Désolé, je n'ai plus toute ma tête. :)
c'est l'esprit ne noël ça, ça fait faire tout un tas de trucs bizarres aux méninges
Antéchrist N°4
Idéologue Relativiste à mi-temps
Antéchrist N°4 :

silramil

Message par silramil » ven. déc. 23, 2011 2:48 pm

Ce dont on ne peut parler, il faut le faire.

dracosolis

Message par dracosolis » ven. déc. 23, 2011 3:16 pm

silramil a écrit :Hihi.
l'esprit de noël in progress^^
Antéchrist N°4
Antéchrist N°4 :

Anne

Message par Anne » ven. déc. 23, 2011 3:48 pm

Tout ça va manquer de sucre glace et de lutin en plastique.

Soslan

Message par Soslan » ven. déc. 23, 2011 3:50 pm

Quelques rêves très SF cette nuit, avec notamment une apocalypse assurées par les fourmis rouges (on voit que l'échéance approche).
(Et aussi un rêve qui, si je croyais à l'interprétation d'iceux, me ferait soupçonner un complexe zemmourien paranoïant sur l'hyperféminisme au fond boueux de mon inconscient).
Dés le réveil, j'ai sué dans un grand déménagements de toute ma bibliothèques (livres) dans le simple but d'intervertir la place des bibliothèques (meubles), avec le BZ. Comme ça, de là où je suis assis, j'ai une bien plus belle vue, plus d'arbres et moins d'immeuble, à se demander pourquoi je n'y ai pas pensé dés mon emménagement, grmbl.
Modifié en dernier par Soslan le ven. déc. 23, 2011 3:57 pm, modifié 1 fois.
"La Lune commence où avec le citron finit la cerise" (André Breton)

http://karelia.over-blog.com/
Et pour ne pas faire que ma propre promo :
http://musardises.moonfruit.fr/

Anne

Message par Anne » ven. déc. 23, 2011 3:52 pm

Le BZ?

dracosolis

Message par dracosolis » ven. déc. 23, 2011 4:01 pm

Anne a écrit :Le BZ?
a priori c'est un canapé
Antéchrist N°4
Antéchrist N°4 :

Lensman

Message par Lensman » ven. déc. 23, 2011 4:09 pm

Bon, en vacances dans 5 minutes.

Oncle Joe

MF

Message par MF » ven. déc. 23, 2011 4:33 pm

silramil a écrit :Hihi.
Pal Sarkozy a rétorqué qu'il n'était jamais allé en Algérie. "Je n'ai pas dépassé Marseille. Et j'étais pendant quatre mois à la légion", a-t-il précisé sur BFMTV. "Il suffit d'acheter mon livre, Tant de vie, par Pal Sarkozy, (...) il y a là-dedans tous les documents, alors c'est totalement ridicule", a-t-il poursuivi.
il n'y a pas de petits profits...
Le message ci-dessus peut contenir des traces de second degré, d'ironie, voire de mauvais esprit.
Son rédacteur ne pourra être tenu pour responsable des effets indésirables de votre lecture.

MF

Message par MF » ven. déc. 23, 2011 4:34 pm

Anne a écrit :Tout ça va manquer de sucre glace et de lutin en plastique.
des lutins ? why not the duck ?

Gérard Klein

Message par Gérard Klein » ven. déc. 23, 2011 4:58 pm

MF a écrit :Inutile, en effet de vouloir par la loi garantir l'interruption des négociations entre l'UE et la Turquie, la Turquie est déjà dans l'UE puisqu'elle a probablement envahi (ou racheté ?) Malte pendant la nuit :
Cargo échoué : l'armateur sommé de réhabiliter le site
Les préfets maritime et terrestre, respectivement de l'Atlantique et du Morbihan, ont ordonné la déconstruction du navire turc...
Euh, la Turquie a déjà envahi militairement Chypre alors que la minorité chypriote turque ne leur demandait rien, au contraire, et c'est même l'objet du contentieux le plus lourd entre l'UE et la Turquie dont l'adhésion ne peut même pas être discutée avant son règlement.
Les conséquences, en dehors de la situation très pénible des Chypriotes depuis deux ou trois décennies, sont très lourdes pour l'UE. Cette occupation militaire est un fait de guerre qui amené la Grèce à se sur-armer de façon certes complètement irrationnelle, ce qui a joué un rôle important, sans négliger nombre d'autres aberrations, dans sa déconfiture actuelle qui a rejailli sur l'Euro et finalement toute l'UE, Britanniques compris.
Mais ils ont oublié Byron.
Mon immortalité est provisoire.

Soslan

Message par Soslan » ven. déc. 23, 2011 5:46 pm

Anne a écrit :Le BZ?
C'est le nom barbare d'une des deux espèces de canap' convertible, avec le clic-clac. La différence tient à la façon de se déplier. C'est ce que j'ai découvert en voulant acheter un "clic-clac" en tout cas.

Sinon, là, pas satisfait de mon travail, j'ai encore sué sang et eau pour placer mes trois bibliothèques côte à côte. J'ai ainsi une vue optimale aussi bien sur les livres que sur les arbres.
"La Lune commence où avec le citron finit la cerise" (André Breton)

http://karelia.over-blog.com/
Et pour ne pas faire que ma propre promo :
http://musardises.moonfruit.fr/

Lensman

Message par Lensman » ven. déc. 23, 2011 8:26 pm

Gérard Klein a écrit :
MF a écrit :Inutile, en effet de vouloir par la loi garantir l'interruption des négociations entre l'UE et la Turquie, la Turquie est déjà dans l'UE puisqu'elle a probablement envahi (ou racheté ?) Malte pendant la nuit :
Cargo échoué : l'armateur sommé de réhabiliter le site
Les préfets maritime et terrestre, respectivement de l'Atlantique et du Morbihan, ont ordonné la déconstruction du navire turc...
Euh, la Turquie a déjà envahi militairement Chypre alors que la minorité chypriote turque ne leur demandait rien, au contraire, et c'est même l'objet du contentieux le plus lourd entre l'UE et la Turquie dont l'adhésion ne peut même pas être discutée avant son règlement.
Les conséquences, en dehors de la situation très pénible des Chypriotes depuis deux ou trois décennies, sont très lourdes pour l'UE. Cette occupation militaire est un fait de guerre qui amené la Grèce à se sur-armer de façon certes complètement irrationnelle, ce qui a joué un rôle important, sans négliger nombre d'autres aberrations, dans sa déconfiture actuelle qui a rejailli sur l'Euro et finalement toute l'UE, Britanniques compris.
Mais ils ont oublié Byron.
Et comme les Grecs sont endettés à mort, ce ne sont pas eux qui vont acheter nos beaux Rafales (même si: "le prix s'oublie, la qualité reste"). Les Turcs auraient pu avoir le bon goût d'agresser un pays mal armé mais fortuné. C'est trop injuste!

Oncle Joe

Répondre

Retourner vers « Du fond de la salle (pour parler d'autre chose) »