Ce sont les pires celles là.dracosolis a écrit :non l'hypothèse est à écarter, de ce que je sais de cette femmesilramil a écrit :Concernant la belle-mère, il ne faut pas négliger la possibilité d'une vengeance délibérée, vu la manière dont Anne a indiqué qu'elle allait l'éviter et l'ignorer...
.
elle est tellement nuisible qu'elle ignore totalement qu'elle l'est et n'envisage pas une seconde que sa présence pourrait éventuellement n'être pas forcément souhaitée quelque part
3615 Nos lifes à nous
Modérateurs : Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m
L'affaire Herbefol
Au sommaire : La pointe d'argent de Cook, Black Man de Morgan, Navigator de Baxter, Cheval de Troie de Wells & The Labyrinth Index de Stross.
Au sommaire : La pointe d'argent de Cook, Black Man de Morgan, Navigator de Baxter, Cheval de Troie de Wells & The Labyrinth Index de Stross.
- Eons
Parce que tru crois savoir ce que je connais et ce que j'ignore ? J'ai déjà goûté le jus de ces machines, figure-toi, et ma conclusion est sans appel : pratique pour ceux qui ne savent pas doser un café eux-mêmes (et pourtant, il y a des cuirrères spéciales pour aider à ça…), pompe à fric pour tous ses utilisateurs.dracosolis a écrit :non, tu ne sais pas ce qu'est un nespresso donc ta mouche^^
Les beaux livres, c’est aussi par ici : www.eons.fr
Ouais, le nespresso, c'est nul, même si ça n'est pas de la roupie de singe.Eons a écrit :Parce que tru crois savoir ce que je connais et ce que j'ignore ? J'ai déjà goûté le jus de ces machines, figure-toi, et ma conclusion est sans appel : pratique pour ceux qui ne savent pas doser un café eux-mêmes (et pourtant, il y a des cuirrères spéciales pour aider à ça…), pompe à fric pour tous ses utilisateurs.dracosolis a écrit :non, tu ne sais pas ce qu'est un nespresso donc ta mouche^^
Ce dont on ne peut parler, il faut le faire.
- dracosolis
- Eons
Attention, je n'ai pas dit que ça ne faisait pas du bon café, j'expliquais juste que c'est un gadget pompe-à-fric dont on peut très bien se passer, sauf à vouloir à tout prix engraisser les fabricants de ces machines et des dosettes.silramil a écrit :Ouais, le nespresso, c'est nul, même si ça n'est pas de la roupie de singe.
Les beaux livres, c’est aussi par ici : www.eons.fr
- dracosolis
-
J'ai fait un rêve horrible. A la suite d'un accident à bord navire de guerre russe, une ogive nucléaire explosait au Honduras. Ce pays faisait appel aux USA pour l'aider à gérer la situation tant sanitaire que sécuritaire. J'espère que ce n'est pas prémonitoire.
Bienvenu chez Pulp Factory :
http://pulp-factory.ovh
Le blog impertinent des littératures de l'imaginaire :
http://propos-iconoclastes.blogspot.com
http://pulp-factory.ovh
Le blog impertinent des littératures de l'imaginaire :
http://propos-iconoclastes.blogspot.com
Nous sommes bien d'accord!Lensman a écrit :Là, si tu l'étrangles, tu peux avoir "non lieu" au tribunal, car c'est de la légitime défense.Anne a écrit :ma bip de belle-mère ayant bousillé ma machine à nespresso hier, pendant son incruste.
Oncle Joe
Mais elle est réparée, elle était juste déprogrammée. La machine, pas la belle-mère.
- dracosolis
- bormandg
Perso moi aussi je préfère ne pas savoir ce qu'est un Nespresso et toutes les formules chimiques des simulateurs de goûts.dracosolis a écrit :oui on sait Eons, sauf que non, tu ne sais pas ce qu'est un nespresso donc ta mouche^^Eons a écrit :Moi, je sais faire du très bon café avec du simple café en poudre (que je peux même acheter en grains, ayant plusieurs moulins à manivelle), un filtre en papier et une casserole d'eau bouillante.Anne a écrit :Réveillée et sans café, ma bip de belle-mère ayant bousillé ma machine à nespresso hier, pendant son incruste.
C'est presque aussi rapide, beaucoup moins cher… et jamais de panne.![]()

"If there is anything that can divert the land of my birth from its current stampede into the Stone Age, it is the widespread dissemination of the thoughts and perceptions that Robert Heinlein has been selling as entertainment since 1939."
- bormandg
Il arrive que la femme soit pire que la belle-mère, j'en ai su quelque chose.... (ou le mari, mais là je ne suis pas concerné)Sand a écrit :de l'avantage de ne pas avoir de belle-mère.

"If there is anything that can divert the land of my birth from its current stampede into the Stone Age, it is the widespread dissemination of the thoughts and perceptions that Robert Heinlein has been selling as entertainment since 1939."