Merci, Jean, mais ils sont disponibles en un volume chez Nestiveqnen sous le titre La sinsé gravite au 21.Jean Millemann a écrit :J'ai un gros faible pour "Ganja" et "Viper", écrits avec Jean Marc Ligny ;mais difficilement trouvables aussi (pseudo : Red Deff)
Roland C.Wagner...
Modérateurs : Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m
- Roland C. Wagner
« Regarde vers Lorient / Là tu trouveras la sagesse. » (Les Cravates à Pois)
الكاتب يكتب
الكاتب يكتب
Ca a été réédité chez nestiveqnen en 98 sous le titre "la sinsé gravite au 21".
http://www.noosfere.org/icarus/livres/n ... 1951808130
http://www.noosfere.org/icarus/livres/n ... 1951808130
Après des années de cérémonie du Thé, il n’y a rien de meilleur que de vomir de la Bière.
- Roland C. Wagner
Eh bien, j'ai le plaisir d'annoncer qu'on peut télécharger Poupée aux yeux morts ici.Dr Mabuse a écrit :J'avais bien aimé quand c'était encore "Poupée aux yeux morts",
la reédition en Fleuve noir,
avec la superbe illustration de Philippe Caza
Il s'agit du texte de la version du Livre de Poche, et c'est bien évidemment gratuit.
الكاتب يكتب
الكاتب يكتب
- Roland C. Wagner
- Roland C. Wagner
Le Livre de Poche m'a acheté les droits pour le poche, point à la ligne. Donc, je fais ce que je veux.
Un grand merci à Gérard Klein qui est à l'origine de ce super contrat.
Un grand merci à Gérard Klein qui est à l'origine de ce super contrat.
الكاتب يكتب
الكاتب يكتب
-
Oui, c’est bien.
Je ne suis pas sur qu’une édition électronique en libre accès plombe les ventes papier.
En tous cas, dans mon cas personnel, le peu de fois ou j’ai commencé à lire un texte en libre accès, il a FALLU que j’achète la version papier, si elle était encore accessible.
C’est (pour moi ) très frustrant de ne pas posséder la version papier dans ma bibliothèque.
Donc, pour moi, la version électronique est plutôt une bonne incitation à l’achat, ce qui devrait satisfaire tout le monde
Je ne suis pas sur qu’une édition électronique en libre accès plombe les ventes papier.
En tous cas, dans mon cas personnel, le peu de fois ou j’ai commencé à lire un texte en libre accès, il a FALLU que j’achète la version papier, si elle était encore accessible.
C’est (pour moi ) très frustrant de ne pas posséder la version papier dans ma bibliothèque.
Donc, pour moi, la version électronique est plutôt une bonne incitation à l’achat, ce qui devrait satisfaire tout le monde
-
Ah bon!]'ai dû faire un effort important pour terminer ce roman: vraiment décévant pour ne pas dire nul!
t'aime pas la sorcière, toi? ou alors t'aime trop les Tazus !

Un seul (petit) reproche: "Black in the USA", connais pas moi!!
un bon air d'opéra!
- .. NON..! - bon,bon, pas se fâcher, j'ai rien dit