un corps pour deux

Modérateurs : Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m

Répondre
Lensman

un corps pour deux

Message par Lensman » lun. déc. 26, 2011 7:29 pm

Honnêtement, je ne savais pas que cet état était viable, à longue échéance. J'ai dû demander à une personne compétente, pour avoir la confirmation qu'il ne s'agissait pas d'un canular... Apparemment, les jeunes femmes vivent relativement bien leur vie...
Notez que le chien est "normal"...

http://www.youtube.com/watch?v=BkKWApOAG2g

Oncle Joe

bormandg

Message par bormandg » lun. déc. 26, 2011 8:26 pm

J'ai préféré ne pas regarder les vidéos proposées à la fin... Too much is no fun. :twisted:
"If there is anything that can divert the land of my birth from its current stampede into the Stone Age, it is the widespread dissemination of the thoughts and perceptions that Robert Heinlein has been selling as entertainment since 1939."

marc

Message par marc » lun. déc. 26, 2011 10:17 pm

Elles sont bien dans leur peau, c'est le principal. Et leur entourage les soutient. J'espère qu'elles auront une vie heureuse.
Je me suis aussi contenté de cette première vidéo.
Marc Le Blog science-fiction de Marc et Phenix Mag
Auteurs préférés : Banks, Hamilton, Simmons, Heinlein, Reynolds, Vance, Weber, Bordage, P. Anderson, Eddings

Oph

Re: un corps pour deux

Message par Oph » mar. déc. 27, 2011 9:57 pm

Lensman a écrit :Honnêtement, je ne savais pas que cet état était viable, à longue échéance.
Les sœurs Hensel sont une sacrée exception. Elles ont la double "chance" de posséder assez d'organes vitaux séparés pour être viables et de pouvoir compter sur la médecine moderne (augmentation de la capacité pulmonaire et correction des courbures de leurs colonnes vertébrales respectives, notamment), sans quoi elles n'auraient jamais atteint l'âge adulte.
On leur souhaite, comme à tout le monde, une longue et heureuse vie.
"Oph n'est pas un lézard, mais elle présente d'autres atouts."
– Laurent Whale & Jean Millemann

eul' crédit photo !

Répondre

Retourner vers « Du fond de la salle (pour parler d'autre chose) »