Je préférais "fous ta cagoule". Les modes changent...Soslan a écrit :prends ta liseuseDemain, go to Agen, le trajet en train va être loooong.
3615 Nos lifes à nous
Modérateurs : Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m
Allez, il faut que je m'auto-pied-au-culte pour aller me coucher (j'y arriverai, je suis souple).
Jamais envie d'aller dormir quand il n'y a pas de conjoint pour me chauffer le lit.
Jamais envie d'aller dormir quand il n'y a pas de conjoint pour me chauffer le lit.
"Oph n'est pas un lézard, mais elle présente d'autres atouts."
– Laurent Whale & Jean Millemann
eul' crédit photo !
eul' crédit photo !
- dracosolis
mots clé qui auraient dû t'avertir que tu rêvaisLensman a écrit :r.
Rêve curieux la nuit dernière, où j'ai longuement discuté, de manière intéressante dans mon souvenir, avec ma belle-mère, alors... que je n'ai pas de belle-mère !!!!
Oncle Joe
moi c'était encore 1 grand opus sf où de bons aliens compétant avec de méchants aliens tentaient de sauver l'univers (et accessoirement moi) d'une troisième menace mal définie mais vaguement vampirique^^
y'avait une séance d'apparition très pyrotechnique, je félicite l'équipe des effets spéciaux.
là-dessus je m'en vais passer quatre heures au taf pour y faire UNE heure de cours, Sarkochose sera content
caféééééééééééééé
- Eons
Hier soir, en préparant du bois pour la chaudière, une bûche un peu trop prévenante s'est fendue plus vite qu'attendu, laissant mon pied recevoir le fendoir. Pas de fracture, mais une belle entaille. J'en ai pour quelques jours à boitiller comme un petit vieux…
(Pied nu, j'aurais pu dire au revoir à mon gros orteil)

(Pied nu, j'aurais pu dire au revoir à mon gros orteil)
Les beaux livres, c’est aussi par ici : www.eons.fr
- Eons
Merci. De fait, si j'avais pu récupérer les chandelles que j'ai vues à cet instant-là, j'aurais eu de quoi ouvrir un commerce.Lisore a écrit :Ouch ! ça fait mal rien que d'y penser. Prompt rétablissement, dans ce cas ^^

Les beaux livres, c’est aussi par ici : www.eons.fr
Je viens de finir les dieux verts des Henneberg.
Du livre ou du choix de le publier dans une collection nommée "les chefs-d'oeuvre de la science-fiction", je ne sais pas ce qui est le plus consternant.
Même Versins n'a pas l'air d'y croire dans sa préface.
Du livre ou du choix de le publier dans une collection nommée "les chefs-d'oeuvre de la science-fiction", je ne sais pas ce qui est le plus consternant.
Modifié en dernier par Omnibus le mer. janv. 18, 2012 4:20 pm, modifié 1 fois.
Eh bien moi, je songe à acheter Les enfants de la conquête (Celia Friedman), même si à 36 € l'ensemble, c'est un investissement...Omnibus a écrit :Je viens de finir les dieux verts des Henneberg.
Du livre ou du choix de le publier dans une collection nommée "les chefs-d'oeuvre de la sciene-fiction", je ne sais pas ce qui est le plus consternant.
Et maintenant, je vais me remettre à travailler sur ma nouvelle.
De mes rêves de la nuit, j'ai le nébuleux souvenir d'une aventure censément située dans l'univers de Doctor Who, avec un monde parallèle, des couloirs style métro, et un machin rouge au sujet duquel quelqu'un (peut-être moi) faisait la remarque suivante (dans le texte) : "Judging by the look of it, she chose the design".dracosolis a écrit :mots clé qui auraient dû t'avertir que tu rêvaisLensman a écrit :r.
Rêve curieux la nuit dernière, où j'ai longuement discuté, de manière intéressante dans mon souvenir, avec ma belle-mère, alors... que je n'ai pas de belle-mère !!!!
Oncle Joe
moi c'était encore 1 grand opus sf où de bons aliens compétant avec de méchants aliens tentaient de sauver l'univers (et accessoirement moi) d'une troisième menace mal définie mais vaguement vampirique^^
y'avait une séance d'apparition très pyrotechnique, je félicite l'équipe des effets spéciaux.
De quoi ça parlait ? Aucune idée.
"Oph n'est pas un lézard, mais elle présente d'autres atouts."
eul' crédit photo !
eul' crédit photo !
Je ne vais rien dire sur le prix , je ne toucherai rien de toute façon ; en revanche , l'histoire constitue un des Space Op. les plus intéressants qu'il m'ait été donné de lire ces dernières années .Pontiac a écrit :Eh bien moi, je songe à acheter Les enfants de la conquête (Celia Friedman), même si à 36 € l'ensemble, c'est un investissement...Omnibus a écrit :Je viens de finir les dieux verts des Henneberg.
Du livre ou du choix de le publier dans une collection nommée "les chefs-d'oeuvre de la sciene-fiction", je ne sais pas ce qui est le plus consternant.
Et maintenant, je vais me remettre à travailler sur ma nouvelle.
"Tout est relatif donc rien n'est relatif !"
- Lisore
Je reviens sur mon histoire de loi non conforme à la Constitution...
Au moins, certains sénateurs lisent et comprennent la Constitution...
C'est un mieux.
C'est un mieux.
...!
- dracosolis
Juste comme ça, le Conseil de l'UE, en novembre 2008 a adopté une décision cadre disposant que chaque État membre de l'Union devait prendre « les mesures nécessaires pour faire en sorte que (...) soient punissables l'apologie, la négation ou la banalisation grossière publiques des crimes de génocide, crimes contre l'humanité et crimes de guerre ». D'autre part, comme avec le procès de Nuremberg, des décisions internationales ont reconnu le génocide arménien (résolution du Parlement européen de 1987, Assemblée du Conseil de l'Europe de 1998), et un historien a déjà été condamné, en France, pour révisionnisme dans le cadre du génocide arménien.Lisore a écrit :Je reviens sur mon histoire de loi non conforme à la Constitution...
C'est un mieux.
Bref, dans ces conditions, si une QPC était soulevée, il est probable que la Cour de Cassation ferait comme en 2010, et ne transmettrait pas au Conseil Constitutionnel. Et surtout, la Cour de Cassation a bien établi que ce type de loi (comme la loi gayssot) ne remettait pas en cause le principe fondamental de la liberté d'expression et d'opinion (ce qui est l'élément essentiel, bien plus que la question du domaine de la loi, qui n'a jamais été respecté depuis que la Ve République existe).
Je comprends les arguments de Badinter, je vois très bien ce qui l'inquiète, mais le débat est légèrement tranché depuis que les QPC existent. Je vois mal la Cour de Cassation faire une différence, le génocide arménien ayant été reconnu par de nombreux états à travers le monde et le Conseil de l'UE ayant posé une décision cadre à ce sujet.
Concernant la décision du Sénat, rappelons qu'à l'époque, le Sénat s'était opposé à la loi Gayssot. Cela ne l'avait pas empêchée d'être votée.
"There's an old Earth saying, Captain. A phrase of great power and wisdom. A consolation to the soul, in times of need : Allons-y !" (The Doctor)
http://melkine.wordpress.com/
http://melkine.wordpress.com/