C'est tiré d'une interview que nous mettrons en ligne lundi, suite à son roman Trois Guerres pour Emma.Là, je viens juste de sortir mon deuxième Poulpe chez Baleine (Les Ignobles du Bordelais) et j’en suis très fier ! J’adore le Poulpe et Baleine (la nouvelle direction est très "allumée" et cool !). Philippe Ward qui m’aide beaucoup énormément c’est incroyable ce que ce gars-là peut m’aider a déjà programmé un thriller humoristique sur le fandom de fantastique et de polar, Au Château d’Alcool (Rivière Blanche comme Trois Guerres pour Emma...).
En chantier, mille choses ! En vrac : un Dagon à Venise avec Ward, le tome 2 de Xavi El Valente avec Ward et Girodeau, un thriller avec Serguei Dounovetz, trois romans relevant du thriller en solo... et l’histoire de SF avec Custer qui me hante de plus en plus...
Les projets de François Darnaudet
Modérateurs : Estelle Hamelin, Eric, jerome, Travis, Charlotte, marie.m
-
- Administrateur - Site Admin
Les projets de François Darnaudet
Jérôme
'Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal.' Robert Sheckley
-
- Administrateur - Site Admin
L'actu de François Darnaudet :
Prochaine apparition : le samedi matin 11 février pour un petit déjeuner littéraire à la médiathèque d'Argelès/mer.
Dernière parution en papier : Au Château d'Alcool chez Rivière Blanche.
Dernière parution numérique : La femme devant le geek, un roman humoristique et sociologique sur la vie amoureuse des geeks informatiques qui vient tout juste de sortir...
Prochaine apparition : le samedi matin 11 février pour un petit déjeuner littéraire à la médiathèque d'Argelès/mer.
Dernière parution en papier : Au Château d'Alcool chez Rivière Blanche.
Dernière parution numérique : La femme devant le geek, un roman humoristique et sociologique sur la vie amoureuse des geeks informatiques qui vient tout juste de sortir...
Jérôme