la wii ?bormandg a écrit :Mais que n'y a-t-il pas à Glozel?Lensman a écrit :.... il y a ça à Glozel....bormandg a écrit :Des nouvelles scout dans des revues préhistoriques (sur silex) seraient plus intéressantes.Lensman a écrit :Trouvé des nouvelles préhistoriques dans des revues scout d'avant-guerre... on en apprend tous les jours...
Oncle Joe
Oncle Joe
3615 Nos lifes à nous
Modérateurs : Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m
- dracosolis
- Soslan
Je viens de finir L'Heure présente, le dernier recueil d'Yves Bonnefoy. Je retourne à ce morceau qui ne quitte plus ma tête depuis ce midi.
"La Lune commence où avec le citron finit la cerise" (André Breton)
http://karelia.over-blog.com/
Et pour ne pas faire que ma propre promo :
http://musardises.moonfruit.fr/
http://karelia.over-blog.com/
Et pour ne pas faire que ma propre promo :
http://musardises.moonfruit.fr/
- dracosolis
moi je suis dans Saga de Benacquista, ça fait si longtemps qu'un bouquin de blanche ne m'a pas plu comac que je me l'économise
je ne voudrais pas finir trop vite
(ce sont quatre minables recrutés par genre TF1 pour remplir le quota de fiction française; on leur confie donc la scénarisation d'une série qui passera à 4h du matin et dont tout le monde se fout... so cute)
bon on a déménagé paris au delà du cercle polaire pendant la nuit, je ne vois que ça
(mais on m'a dit que dimanche c'était déjà le cas, cela dit j'ai pas ouvert ma fenêtre)
café, écriture un peu avant ma-journée-de-7h
*
* ceci est un smiley coué
(ce sont quatre minables recrutés par genre TF1 pour remplir le quota de fiction française; on leur confie donc la scénarisation d'une série qui passera à 4h du matin et dont tout le monde se fout... so cute)
bon on a déménagé paris au delà du cercle polaire pendant la nuit, je ne vois que ça
(mais on m'a dit que dimanche c'était déjà le cas, cela dit j'ai pas ouvert ma fenêtre)
café, écriture un peu avant ma-journée-de-7h

* ceci est un smiley coué
Matin frisquet à Versailles, mais je ne déteste pas le froid, à condition qu'il soit sec et sans vent... ça va à peu près, mais il faut cependant augmenter la dose de café.
Lecture la nuit dernière des 3/4 d'un recueil de space-opéra français (si, ça existe !). Sans doute un petit compre rendu (pas une critique, je ne sais pas faire ça) dans la semaine, il y aura du grain à moudre...
Oncle Joe
Lecture la nuit dernière des 3/4 d'un recueil de space-opéra français (si, ça existe !). Sans doute un petit compre rendu (pas une critique, je ne sais pas faire ça) dans la semaine, il y aura du grain à moudre...
Oncle Joe
Bouquin excellent, mais vraiment excellent. Je comprends tout à fait que tu l'économises. Je le conseille vraiment à tout le monde, et le phénomène des séries ayant explosé depuis la date de publication du livre de Benacquista, c'est encore plus parlant.dracosolis a écrit :moi je suis dans Saga de Benacquista, ça fait si longtemps qu'un bouquin de blanche ne m'a pas plu comac que je me l'économise
"There's an old Earth saying, Captain. A phrase of great power and wisdom. A consolation to the soul, in times of need : Allons-y !" (The Doctor)
http://melkine.wordpress.com/
http://melkine.wordpress.com/
Il est bon hein ?dracosolis a écrit :moi je suis dans Saga de Benacquista, ça fait si longtemps qu'un bouquin de blanche ne m'a pas plu comac que je me l'économise

Bon café c'est fait, mini-courses on y va, envies de bricoler des trucs nouveaux au lieu de rattraper mes obligations en retard, on travaille à résister x_x
(vais prendre du chocolat à la place. De deux maux, etc.)
Anybody remotely interesting is mad in some way. (the 7th Doctor)
Blog HS après déménagement. En attendant, photos !
Blog HS après déménagement. En attendant, photos !
- dracosolis
- Lisore
J'ai un doute. A la télé et à la radio, ça a l'air de les surprendre aussi, donc je ne suis pas tout à fait sûre de mon analyse.dracosolis a écrit :tu crois ?Lisore a écrit : ça ou le fait qu'on soit en hiver![]()
![]()
Bon, sinon, je pense à préparer un ragoût de chat pour m'aider à tenir pendant les grands froids. C'est vrai quoi, on s'inquiète pour ce machin, on la traite royalement, on lui donne du sachet fraicheur pour pas abimer ses petites dents de vieille, et ça vous bouffe la moitié du bras sous prétexte qu'on empiète de 2 cm sur son coin de canapé. 'foirée ! ça fait mal en plus. Dents fragiles, tu parles.
...!
- bormandg
Méfie-toi, elle serait capable d'être vénéneuse en plus.Lisore a écrit : Bon, sinon, je pense à préparer un ragoût de chat pour m'aider à tenir pendant les grands froids. C'est vrai quoi, on s'inquiète pour ce machin, on la traite royalement, on lui donne du sachet fraicheur pour pas abimer ses petites dents de vieille, et ça vous bouffe la moitié du bras sous prétexte qu'on empiète de 2 cm sur son coin de canapé. 'foirée ! ça fait mal en plus. Dents fragiles, tu parles.

"If there is anything that can divert the land of my birth from its current stampede into the Stone Age, it is the widespread dissemination of the thoughts and perceptions that Robert Heinlein has been selling as entertainment since 1939."
je demanderais à la belle famille cet été , apres tout j'ai toujours entendu que c'etais un spécialité italienne (polenta miaouIl paraît que ça le même goût que le lapin

Mon mari lit beaucoup de romans à licence dans lesquels il retrouve avec plaisir l'univers qui lui a plu.Lisore a écrit :Tiens, je n'avais pas vu, mais ça me permet de rebondir sur la question que j'ai posée sur un autre fil : ça vaut quoi, es bouquins dérivés de jeux vidéo ou séries ? Lisibles ? Intéressants ? Vite lus, vite oubliés ?Pontiac a écrit :Je suis en train de lire Halo Cryptum.
Ceci étant, puisqu'il ne remarque absolument pas des énormités stylistiques et autres erreurs de traduction qui, moi, me font hurler à la lune grimpée sur la balançoire, son expérience n'est pas significative pour quelqu'un comme toi.
"Oph n'est pas un lézard, mais elle présente d'autres atouts."
– Laurent Whale & Jean Millemann
eul' crédit photo !
– Laurent Whale & Jean Millemann
eul' crédit photo !