J'ai presque fini Halo Cryptum. Je le lis assez rapidement ; c'est un bon livre. Bien au-dessus des livres sous license classiques. Je suis déçu en bien, comme on dit.Lisore a écrit :Tiens, je n'avais pas vu, mais ça me permet de rebondir sur la question que j'ai posée sur un autre fil : ça vaut quoi, es bouquins dérivés de jeux vidéo ou séries ? Lisibles ? Intéressants ? Vite lus, vite oubliés ?Pontiac a écrit :Je suis en train de lire Halo Cryptum.
3615 Nos lifes à nous
Modérateurs : Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m
- dracosolis
- dracosolis
je t'attendais pour ça, tu vois... 
tiens au fait Pontichou, vu que tu as des velléités d'écrire :
un truc tout à fait pour toi, relevé par Ayerdhal
http://www.facebook.com/events/174951162584644/

tiens au fait Pontichou, vu que tu as des velléités d'écrire :
un truc tout à fait pour toi, relevé par Ayerdhal
http://www.facebook.com/events/174951162584644/
- bormandg
Tu comptes les garder 500 jours?dracosolis a écrit :ce matin, joie de prendre en otage certains parents du 20° arrondissement

"If there is anything that can divert the land of my birth from its current stampede into the Stone Age, it is the widespread dissemination of the thoughts and perceptions that Robert Heinlein has been selling as entertainment since 1939."
- bormandg
On dirait que pour toi la SF française n'est pas très productive. Un recueil qui couvre combien de millénaires?Lensman a écrit : J'ai terminé le recueil de SF française.
Oncle Joe

"If there is anything that can divert the land of my birth from its current stampede into the Stone Age, it is the widespread dissemination of the thoughts and perceptions that Robert Heinlein has been selling as entertainment since 1939."
Oh, depuis au moins 10 ou 12 ansbormandg a écrit :On dirait que pour toi la SF française n'est pas très productive. Un recueil qui couvre combien de millénaires?Lensman a écrit : J'ai terminé le recueil de SF française.
Oncle Joe

"There's an old Earth saying, Captain. A phrase of great power and wisdom. A consolation to the soul, in times of need : Allons-y !" (The Doctor)
http://melkine.wordpress.com/
http://melkine.wordpress.com/
- dracosolis
- dracosolis
- dracosolis
Je me suis lu les trois premiers romans Mass Effect, dans la foulée des deux jeux, l'année dernière. Je peux dire que j'y ai pris pas mal de plaisir parce que j'y retrouvais justement ce qu'il y a dans les jeux, certains des personnages (raaaah, l'Homme Trouble), certains lieux, une ambiance. Ça n'est clairement pas incontournable, mais c'est un bonus agréable aux jeux. Accessoirement, le premier permettait de se lancer dans l'univers sans passer par les jeux au préalable, tout l'univers étant présenté au fur et à mesure.Lisore a écrit :Bon, pas intéressants d'un point de vue strictement littéraire, donc, si j'ai bien compris... C'est un peu ce que je craignais. Et comme je n'apprécie pas ces différents univers au point de me taper de mauvais romans, je vais donc continuer à regarder les séries/jouer aux jeux d'origine![]()
L'affaire Herbefol
Au sommaire : La pointe d'argent de Cook, Black Man de Morgan, Navigator de Baxter, Cheval de Troie de Wells & The Labyrinth Index de Stross.
Au sommaire : La pointe d'argent de Cook, Black Man de Morgan, Navigator de Baxter, Cheval de Troie de Wells & The Labyrinth Index de Stross.
- dracosolis