La chanteuse Kylie Minogue devrait revenir sur le petit écran le temps d'un épisode de "Doctor Who", une série très populaire en Grande-Bretagne. Kylie y interprétera le rôle d'une cyber woman tentant de séduire le héros incarné par David Tennant, qui jouait le rôle de Bartémius Croupton Jr. dans "Harry Potter et la coupe de feu" en 2005. L'épisode en question, prévu pour les fêtes de fin d'année, sera tourné en juillet.
http://www.ramdam.com/actu/2007/06483.htm
Vous en rêviez ? Kylie Minogue est une cyber woman
Modérateurs : Estelle Hamelin, Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m
-
- Administrateur - Site Admin
Vous en rêviez ? Kylie Minogue est une cyber woman
Jérôme
'Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal.' Robert Sheckley
'Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal.' Robert Sheckley
- jlavadou
Re: Vous en rêviez ? Kylie Minogue est une cyber woman
Ah voilà, c'est là que l'avais déjà vu ! Dr Who passe sur France 4 je crois, j'ai déjà vu un ou deux épisodes. C'est sympa mais ça casse pas des briques non plus...jerome a écrit :David Tennant, qui jouait le rôle de Bartémius Croupton Jr. dans "Harry Potter et la coupe de feu" en 2005.
ça va être difficile : c'est une très très vieille série qui a plusieurs dizaines d'années à son compteurSimon a écrit :Ca avait l'air intéressant quand je suis tombé dessus mais j'étais complètement largué, ce doit être le genre de séries qu'il faut regarder depuis le début.

Lors de mon 1er séjour en UK vers 1975, j'avais déjà adoré cette séries qui est completement déjanté