Modérateurs : Estelle Hamelin, Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m
J'en souffre parce que mon père a subi durant son adolescence le lavage de cerveau de la propagande nazie et que j'ai vu les traces que ça laisse et que je ne supporte pas de voir des techniques analogues employées pour vendre de la merde ou des idées de merde comme le truc en M, là.dracosolis a écrit :Roland, bordel, que tu en souffres est une évidence.Roland C. Wagner a écrit :Alors faut tout mélanger.
Sinon ça n'a pas de sens.
C'est juste du marketing.
Et le marketing, allié à sa copine la propagande, c'est l'ennemi de l'intelligence.
Le marketing c'est juste un outil qui permet aux gens de se repérer, parce que c'est plus simple avec une collection segmentée que dans une allée interminable de 25 000 romans. Après, que les gens lisent du Roland Wagner ou du Robin Hobb ou du Bernard Werber, je m'en tape, vu que dans tous les cas je vais leur faire lire la horde et tout un tas de trucs classés ici ou ailleurs. Surtout ailleurs.Roland C. Wagner a écrit :Alors faut tout mélanger.
Et le marketing, allié à sa copine la propagande, c'est l'ennemi de l'intelligence.
- Y dit qu'il a plus d'genoux !Roland C. Wagner a écrit :Hé, du calme, mon petit, c'est pas de ma faute si mon père il a eu onze ans en 1933 en Allemagne.Nébal a écrit :YEAH !
Des nazis ! Des nazis !
Pourtant...dracosolis a écrit :point godwin pour Nébal ^^Nébal a écrit :YEAH !
Des nazis ! Des nazis !
(quoi c'est pas juste c'est l'autre qui a commencé? m'en fous^^)
Autrement dit, tu es l'étiquette "Transu". Comme quoi, c'est utile...Transhumain a écrit :Le marketing c'est juste un outil qui permet aux gens de se repérer, parce que c'est plus simple avec une collection segmentée que dans une allée interminable de 25 000 romans. Après, que les gens lisent du Roland Wagner ou du Robin Hobb ou du Bernard Werber, je m'en tape, vu que dans tous les cas je vais leur faire lire la horde et tout un tas de trucs classés ici ou ailleurs. Surtout ailleurs.Roland C. Wagner a écrit :Alors faut tout mélanger.
Le marketing vise avant tout à faire acheter aux cochons de payants des choses dont ils n'ont pas forcément besoin mais que l'on a décidé de leur vendre.Transhumain a écrit :Le marketing c'est juste un outil qui permet aux gens de se repérer, parce que c'est plus simple avec une collection segmentée que dans une allée interminable de 25 000 romans.Roland C. Wagner a écrit :Alors faut tout mélanger.
C'est bien ça le problème : tu imposes tes goûts de petit facho aux gens au lieu de te soucier des leurs.Transhumain a écrit :Après, que les gens lisent du Roland Wagner ou du Robin Hobb ou du Bernard Werber, je m'en tape, vu que dans tous les cas je vais leur faire lire la horde et tout un tas de trucs classés ici ou ailleurs. Surtout ailleurs.
ouaisNébal a écrit :YEAH !
...
Non, ça devient lassant, en fait.