3615 Nos lifes à nous
Modérateurs : Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m
- dracosolis
- Lisore
Dis donc toi ! T'as pas honte de te plaindre alors que des malheureux sont au boulot ?
Ne réponds pas, je crois que je connais déjà la réponse.
Bon, alors, peut-être à l'occasion alors. Question : dans les bouquins, Shepard est un homme ou une femme ? (et si c'est un homme, arrive-t-il finalement à s'envoyer Kaidan... j'ai rien dit, je sors, pas taper).
Ah ?Herbefol a écrit : Je me suis lu les trois premiers romans Mass Effect, dans la foulée des deux jeux, l'année dernière. Je peux dire que j'y ai pris pas mal de plaisir parce que j'y retrouvais justement ce qu'il y a dans les jeux, certains des personnages (raaaah, l'Homme Trouble), certains lieux, une ambiance. Ça n'est clairement pas incontournable, mais c'est un bonus agréable aux jeux. Accessoirement, le premier permettait de se lancer dans l'univers sans passer par les jeux au préalable, tout l'univers étant présenté au fur et à mesure.

Bon, alors, peut-être à l'occasion alors. Question : dans les bouquins, Shepard est un homme ou une femme ? (et si c'est un homme, arrive-t-il finalement à s'envoyer Kaidan... j'ai rien dit, je sors, pas taper).
...!
- dracosolis
Lisore a écrit :Dis donc toi ! T'as pas honte de te plaindre alors que des malheureux sont au boulot ?
.

ça c'est une vraie questionLisore a écrit :Ah ?![]()

- dracosolis
Lisore a écrit : (et si c'est un homme, arrive-t-il finalement à s'envoyer Kaidan... j'ai rien dit, je sors, pas taper).
Sectaire !
(quoi, dans Mass Effect il n'y a pas les mêmes combinaisons que dans Dragon Age ?)
---
"Il aura fallu des millions d'années à l'espèce humaine pour descendre des arbres et seulement dix de plus pour se mettre en vitrine." R. Powers
"Il aura fallu des millions d'années à l'espèce humaine pour descendre des arbres et seulement dix de plus pour se mettre en vitrine." R. Powers
- dracosolis
- Lisore
Nan, ils se sont dégonflés dans le premier épisode.Sylvaner a écrit :Lisore a écrit : (et si c'est un homme, arrive-t-il finalement à s'envoyer Kaidan... j'ai rien dit, je sors, pas taper).
Sectaire !
(quoi, dans Mass Effect il n'y a pas les mêmes combinaisons que dans Dragon Age ?)
Les dialogues et certains choix de conversation laissent entendre qu'ils avaient prévu, au départ, que Shepard puisse draguer (et s'envoyer) Kaidan, que le personnage soit un homme ou une femme. Mais ils ne sont pas allés jusqu'au bout, et donc, l'option personnage "masculin gay" a été virée (mais si vous êtes une femme, vous pouvez vous envoyer votre copine Asari, aucun problème... mais pas Ashley... en même temps, pour elle, vu ses convictions et son caractère, je crois que ça ne s'y serait pas vraiment prêté).
Dans le 2, Shepard homme peut draguer les femmes de son équipage, point (peut-être la Quarienne aussi, pas essayé). Shepard femme a le choix entre : un homme, un turien, un drell, son assistante humaine, l'Asari Morinth (option disponible uniquement si vous avec envie de mourir).
No comment.
Cependant, dans le 3e et dernier épisode, ce petit problème devrait être réglé. Du moins, c'est ce qu'ont annoncé les développeurs.
C'est quand même idiot qu'on ait une telle liberté de choix dans ce jeu (de choix moraux notamment), mais pas celle-là.

A part ça, c'est un super jeu, avec un univers space op' sympa, à défaut d'être complètement original.
...!
- dracosolis
- dracosolis
SURTOUT des carottes.
Ne trahis pas la cause, camarade ! Nous vaincrons !
Ne trahis pas la cause, camarade ! Nous vaincrons !
Hop : Cédric FERRAND, Wastburg
- dracosolis