Bref derechef, ça démontre juste que la saison 4 n'est pas vraiment du Torchwood.justi a écrit :Bref, deux écoles : pour les gens qui n'aiment pas plus que ça Torchwood, la saison 4 est de loin la meilleure, pour les fans, c'est une trahison... Les deux points de vue sont valables, choisissez votre camp !
Pourquoi la science-fiction est-elle en perte de vitesse ?
Modérateurs : Estelle Hamelin, Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m
- Eons
@draco : T'as pas trouvé mieux, comme "argumentation" ? 
Modifié en dernier par Eons le mar. janv. 31, 2012 2:32 pm, modifié 1 fois.
Les beaux livres, c’est aussi par ici : www.eons.fr
- dracosolis
Incontestablement !Eons a écrit :Bref derechef, ça démontre juste que la saison 4 n'est pas vraiment du Torchwood.justi a écrit :Bref, deux écoles : pour les gens qui n'aiment pas plus que ça Torchwood, la saison 4 est de loin la meilleure, pour les fans, c'est une trahison... Les deux points de vue sont valables, choisissez votre camp !
Reste à voir si c'est de la bonne SF (ce que je pense) ou pas...
- dracosolis
- dracosolis
Re: Pourquoi la science-fiction est-elle en perte de vitesse
je n'en ai pas la moindre idée et manifestement l'auteur du blog non plus puisqu'il ne parle pas de cinéma...jerome a écrit :Pourquoi la science-fiction est-elle un genre en perte de vitesse au cinéma ?
Le message ci-dessus peut contenir des traces de second degré, d'ironie, voire de mauvais esprit.
Son rédacteur ne pourra être tenu pour responsable des effets indésirables de votre lecture.
Son rédacteur ne pourra être tenu pour responsable des effets indésirables de votre lecture.
Désolé, j'avais oublié l'intonationRoland C. Wagner a écrit :N'empêche que ça gagne à être vu en continuité.Sylvaner a écrit :C'est sûr que The Good Wife, c'est facile à suivre, on peut rater des épisodes, etc.
Pour Fringe, si si j'ai bien vu une partie de la saison 3, certes j'ai manqué un bout de la sacro-sainte continuité, mais dans le rythme et le déroulement de chaque épisode je trouve qu'on reste très, très proche d'X-files quand même. Mais enfin je n'ai sans doute pas assez suivi pour juger.
---
"Il aura fallu des millions d'années à l'espèce humaine pour descendre des arbres et seulement dix de plus pour se mettre en vitrine." R. Powers
"Il aura fallu des millions d'années à l'espèce humaine pour descendre des arbres et seulement dix de plus pour se mettre en vitrine." R. Powers
C'est sûr que si on sert du Flash forward et du The Event aux gens comme étant la nouvelle géniale série de SF... les gens vont se détourner de la SF à la télé...
C'est juste la preuve que quitte à écrire sous influence de substances hallucinogènes, les scénaristes devraient au moins faire l'effort d'en prendre de la bonne... parce que je sais pas ce qu'ils fument mais c'est nawak (ceci dit certains cliffhanger de Event m'ont fait hurler de rire)
C'est juste la preuve que quitte à écrire sous influence de substances hallucinogènes, les scénaristes devraient au moins faire l'effort d'en prendre de la bonne... parce que je sais pas ce qu'ils fument mais c'est nawak (ceci dit certains cliffhanger de Event m'ont fait hurler de rire)
Vinze 101010
In theory there's no difference between theory and practice, but in practice there is.
In theory there's no difference between theory and practice, but in practice there is.
- Roland C. Wagner
En revanche, dans Fringe, on sait ce que fume Walter.Vinze a écrit :C'est sûr que si on sert du Flash forward et du The Event aux gens comme étant la nouvelle géniale série de SF... les gens vont se détourner de la SF à la télé...
D'ailleurs, il ne fait pas que fumer… S03E19.
« Regarde vers Lorient / Là tu trouveras la sagesse. » (Les Cravates à Pois)
الكاتب يكتب
الكاتب يكتب