ça m'énerve quand quelqu'un d'autre arrive à exprimer clairement et simplement ce que je ne suis pas foutue d'expliquer sans m'empêtrer les pieds dans le tapiscrazy guide a écrit : Et il faudrait donc des lois qui interdisent à certains d'avoir plus de charisme, plus d'ascendant sur les autres, plus de leadership.
L'autorité est, par nature, arbitraire, puisque fruit du hasard.
troll du jour, bonjour
Modérateurs : Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m
- Lisore
...!
- bormandg
Sauf que c'est une autre acception du mot autorité, son exercice et son incarnation que Crazy discute, pas la notion de base.
"If there is anything that can divert the land of my birth from its current stampede into the Stone Age, it is the widespread dissemination of the thoughts and perceptions that Robert Heinlein has been selling as entertainment since 1939."
- crazy guide
Lisore a écrit :ça m'énerve quand quelqu'un d'autre arrive à exprimer clairement et simplement ce que je ne suis pas foutue d'expliquer sans m'empêtrer les pieds dans le tapiscrazy guide a écrit : Et il faudrait donc des lois qui interdisent à certains d'avoir plus de charisme, plus d'ascendant sur les autres, plus de leadership.
L'autorité est, par nature, arbitraire, puisque fruit du hasard.![]()
Pardon. Je le refera plus.
Pour une fois que je fais autre chose que du basique. Je ne m'en était même pas rendu compte.bormandg a écrit : Sauf que c'est une autre acception du mot autorité, son exercice et son incarnation que Crazy discute, pas la notion de base.
Ah bon ! au titre de quelle article ?Lisore a écrit :Et passablement contraire à la DDHC de 1789 aussi, au passage.
ne me sors pas le 17, il ne concerne pas les morts...
Le message ci-dessus peut contenir des traces de second degré, d'ironie, voire de mauvais esprit.
Son rédacteur ne pourra être tenu pour responsable des effets indésirables de votre lecture.
Son rédacteur ne pourra être tenu pour responsable des effets indésirables de votre lecture.
A BAS L'AUTORITE !
A BAS LA PROPRIETE !
UN BON AUTEUR EST UN AUTEUR MORT !
ET LES AYANT-DROITS, DANS LES RIZIERES !
A BAS LA PROPRIETE !
UN BON AUTEUR EST UN AUTEUR MORT !
ET LES AYANT-DROITS, DANS LES RIZIERES !
Hop : Cédric FERRAND, Wastburg
- Roland C. Wagner
à lire les magazines qui se veulent littéraires, tu as, au moins sur le plan statistique, tout à fait raison...Nébal a écrit :UN BON AUTEUR EST UN AUTEUR MORT !
Le message ci-dessus peut contenir des traces de second degré, d'ironie, voire de mauvais esprit.
- Lisore
Je pensais à un mix entre le 4 et le 17, en fait. Soit la liberté de disposer de ses biens, en somme.MF a écrit :Ah bon ! au titre de quelle article ?Lisore a écrit :Et passablement contraire à la DDHC de 1789 aussi, au passage.
ne me sors pas le 17, il ne concerne pas les morts...
(j'aurais du dire l'esprit de la DDHC, plutôt, et rajouter "de mon point de vue", parce que je ne parlais pas d'autre chose que de mon opinion, en fait, donc mea maxima culpa, etc, etc.)
...!
- crazy guide
- dracosolis