3615 Nos lifes à nous
Modérateurs : Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m
- bormandg
J'aurais mieux fait d'aller à Antony qu'au fin fond de l'Oise. D'abord il y avait certainement plus de visiteurs (je ne compte pas les exposants)...
"If there is anything that can divert the land of my birth from its current stampede into the Stone Age, it is the widespread dissemination of the thoughts and perceptions that Robert Heinlein has been selling as entertainment since 1939."
C'est pas le fin fond de l'Oise, Nogent. Y'a plus festif, d'accord, mais c'est pas le pire.
"There's an old Earth saying, Captain. A phrase of great power and wisdom. A consolation to the soul, in times of need : Allons-y !" (The Doctor)
http://melkine.wordpress.com/
http://melkine.wordpress.com/
- dracosolis
- bormandg
Bon, je retourne à ma lecture du jour (un livre qui attendait depuis 2004sur la pile Urgences).... Bonne nuit....
"If there is anything that can divert the land of my birth from its current stampede into the Stone Age, it is the widespread dissemination of the thoughts and perceptions that Robert Heinlein has been selling as entertainment since 1939."
- dracosolis
- Eons
Ceux qui se pointent à deux, ce sont en général des Témoins de Jéhovah.Lensman a écrit :Seulement ??? D'habitude, les infirmiers psychiatriques se pointent à trois ou quatre... ça devait être des costauds !dracosolis a écrit :(bon, ils étaient deux, hein ?)

Les beaux livres, c’est aussi par ici : www.eons.fr
Deux Témoins de Jéhovah taillés en Hercule essayant de convertir Draco, ce serait un spectacle peu banal...Eons a écrit :Ceux qui se pointent à deux, ce sont en général des Témoins de Jéhovah.Lensman a écrit :Seulement ??? D'habitude, les infirmiers psychiatriques se pointent à trois ou quatre... ça devait être des costauds !dracosolis a écrit :(bon, ils étaient deux, hein ?)
Tiens, de la neige sur les toi des bus de la RATP, que je vois dans leur dépôt. C'est l'hiver !
Café !
Oncle Joe
- dracosolis
Sinon, lu La Voie de l'Ennemi de Tony Hillerman, et c'était bien.
C'est pas de la science-fiction, mais de la fiction avec des vrais morceaux de science dedans.
Eh eh.
C'est pas de la science-fiction, mais de la fiction avec des vrais morceaux de science dedans.
Eh eh.
Hop : Cédric FERRAND, Wastburg