troll du jour, bonjour
Modérateurs : Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m
"Mes pensées sont des catins", disait Diderot, je crois, pour indiquer que la lecture d'un texte impliquait de se plier à ce qui était écrit (impossible de ne pas imaginer un bisounours si on lit le mot écrit, par exemple).
Lui s'en amusait. Certains supportent mal les chemins que les écrits des autres imposent à leurs pensées, et ils leur reprochent d'avoir abusé de leurs pensées (vous m'avez fait perdre mon temps, en poussant mes pensées dans le fossé pour me culbuter la cervelle), en oubliant que les pauvrettes sont, par nature et pour toujours, des victimes consentantes.
Lui s'en amusait. Certains supportent mal les chemins que les écrits des autres imposent à leurs pensées, et ils leur reprochent d'avoir abusé de leurs pensées (vous m'avez fait perdre mon temps, en poussant mes pensées dans le fossé pour me culbuter la cervelle), en oubliant que les pauvrettes sont, par nature et pour toujours, des victimes consentantes.
Ce dont on ne peut parler, il faut le faire.
- dracosolis
abénon, enfin il faut le souhaiter^^MF a écrit :l'apnée, c'est pas une fin en soidracosolis a écrit :t'as pas piscine là ?^^
en gros, tu dis que Noirez a eu le tort de se balader en minijupe* ?silramil a écrit :"Mes pensées sont des catins", disait Diderot, je crois, pour indiquer que la lecture d'un texte impliquait de se plier à ce qui était écrit (impossible de ne pas imaginer un bisounours si on lit le mot écrit, par exemple).

cela dit quand tu écris bisounours, je vois des ewoks.
bizarre**
*pardon aux familles
** et ils sont pas contents
C'est un peu comme les types que l'on surprend au bordel et qui prétendent qu'ils passaient là par hasard... ça le fait pas, le plus souvent...silramil a écrit :"Mes pensées sont des catins", disait Diderot, je crois, pour indiquer que la lecture d'un texte impliquait de se plier à ce qui était écrit (impossible de ne pas imaginer un bisounours si on lit le mot écrit, par exemple).
Oncle Joe
- dracosolis
- dracosolis
JE VEUX CE LIVRE !
et de deux, jusqu'à preuve du contraire nous n'avons pas obligation contractuelle de discuter de quoi que ce soit. je rappelle également que CETTE discussion même a déjà eu lieu et qu'elle a été - momentanément du moins - tranchée en faveur de l'entropie rigolote
tu as tort, je les lis tous, mais et d'une sauf cas très particulier, je n'interviens pas et tu sais pourquoij'ai moi-même laissé tomber mes brefs avis sur les bouquins que je lis car ils (les bouquins , hein , pas mes avis) ne semblent guère susciter d'intérêt , alors qu'à mon sens , c'est le fondement-même de ce dont nous sommes censés discuter .
et de deux, jusqu'à preuve du contraire nous n'avons pas obligation contractuelle de discuter de quoi que ce soit. je rappelle également que CETTE discussion même a déjà eu lieu et qu'elle a été - momentanément du moins - tranchée en faveur de l'entropie rigolote
- dracosolis
Non, je parlais de Jérôme...dracosolis a écrit :le bisounours de Sil chou ressemble à Céline ?Lensman a écrit :Ah mais c'est vrai qu'il semble mécontent... ça fait un peu Céline...
Oncle Joe![]()
(je savais que cette bestiole avait des côtés un poil aigres)
Bah! Je crois qu'il prépare un truc en rapport avec une oeuvre du marquis de Sade, c'est peut-être ça...
Oncle Joe
Jérôme Noirez avait tout à fait raison dans son billet (j'ai fait ma contrition).
Et Sade, c'est bien.
Et Sade, c'est bien.
Hop : Cédric FERRAND, Wastburg
- dracosolis