3615 Nos lifes à nous
Modérateurs : Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m
- Eons
Et en premier, tu ne coupes pas à la TVA.Lisore a écrit :Moui, mais ça, déjà, ça m'intéresse nettement moins.
Encore que... Le MMO sur Starwars (développé par le même éditeur, Bioware) est, paraît-il, très bien fichu. Faut voir... Si c'est vraiment un bon RPG, ça peut le faire. Si ça dérive trop en FPS, y a pas moyen. Mais on n'en est pas encore là.

Les beaux livres, c’est aussi par ici : www.eons.fr
Oui, mais au moins, c'est quelque chose de concret, de palpable, de potentiellement utile (sans tomber dans le débat "est-ce vraiment utile d'avoir 75 paires de chaussures pour chaque saison?" oeuf corse).
Mais trouve-moi l'utilité de l'art book et de la boîte en métal pour emballer le produit, avec des ajouts au jeu aussi essentiels que des fringues de plus pour tes persos, une bestiole mécanique et deux-trois trucs du même acabits, soit des pixels et des lignes de code. =_=
pas moi qui jetterais la pierre , vu ma collec' guild wars , tous en collectors , et le fais que j'attende depuis 2 ans le 2 (et que mon revendeur ais le choix entre me trouver la precommande et la version collector ou survivre à l'incendie de son magasin...)
- dracosolis
je travaille à truffer ma nouvelle de métaphores et autres figures de styles évoquant l'antiquité sans l'évoquer tout en l'évoquant en une sorte d'Astérix parallèle qui me ferait bien marrer si le côté complexe de l'exercice n'en noyait pas totalement le côté potache
(qui me semble fort loin désormais)
le fait que je doive partir au taf deux heures plus tôt ne me réjouit guère nonple.
cafééééééééééé
(qui me semble fort loin désormais)
le fait que je doive partir au taf deux heures plus tôt ne me réjouit guère nonple.
cafééééééééééé
Modifié en dernier par dracosolis le mar. févr. 07, 2012 8:12 am, modifié 1 fois.
- Eons
Métaphores, mais pas trop, hein ?dracosolis a écrit :je travaille à truffer ma nouvelles de métaphores et autres figures de styles évoquant l'antiquité sans l'évoquer tout en l'évoquant en une sorte d'Astérix parallèle qui me ferait bien marrer si le côté complexe de l'exercice n'en noyait pas totalement le côté potache
Les beaux livres, c’est aussi par ici : www.eons.fr
- dracosolis
- Lisore
Ce matin, devant moi dans la rue : une gamine en mini jupe et mini veste, avec moon boots et collant filé façon punk. Qui explique à ses copines, quand elle les rejoint, qu'elle en marre du froid et qu'il faudrait penser à mettre du chauffage de rue. Très sérieusement en plus. C'est vrai que se couvrir un peu plus quand il fait - 12 °, c'est tellement plus compliqué.
En tout cas, j'ai bien rigolé. C'est important pour bien commencer la journée.
Café !!!

Café !!!
...!
- dracosolis
Tiens, hier justement, je me demandais par quel miracle à 20 ans j'arrivais à les faire celles-là^^Lisore a écrit :Ce matin, devant moi dans la rue : une gamine en mini jupe et mini veste, avec moon boots et collant filé façon punk. Qui explique à ses copines, quand elle les rejoint, qu'elle en marre du froid et qu'il faudrait penser à mettre du chauffage de rue. Très sérieusement en plus. C'est vrai que se couvrir un peu plus quand il fait - 12 °, c'est tellement plus compliqué.![]()
Café !!!
(sans en crever je veux dire, je demandais pas qu'on chauffe les rues)
(notamment la fois où je suis rentrée à 3h du mat un jour de neige sur une moto en mini jupe^^)
(en fait, je crois que c'était la dernière fois)
(mes cuisses bleues avaient dû me soigner)
Ah jeunesse !!^^
- dracosolis
- dracosolis
J'ai craqué, j'ai acheté l'album hier (une super affaire: 12,80 euros au lieu de 32 euros!)
http://www.evene.fr/livres/livre/touis- ... ique-evene
Il est vraiment magnifique, les couleurs sont superbement rendues. J'ai retrouvé tout le plaisir de ma lecture de Pilote fin des années 60 et début des années 70 du siècle dernier. Mâtin, quel journal !
Oncle Joe
http://www.evene.fr/livres/livre/touis- ... ique-evene
Il est vraiment magnifique, les couleurs sont superbement rendues. J'ai retrouvé tout le plaisir de ma lecture de Pilote fin des années 60 et début des années 70 du siècle dernier. Mâtin, quel journal !
Oncle Joe