Le possesseur de kindle est un crétin ...
Modérateurs : Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m
- dracosolis
Le possesseur de kindle est un crétin ...
...décérébré prétend The Guardian^^
Ebook sales are being driven by downmarket genre fiction
(Signalé par JDB)
Ebook sales are being driven by downmarket genre fiction
(Signalé par JDB)
- dracosolis
- crazy guide
- dracosolis
- crazy guide
J'imagine des histoires où les héros respectent scrupuleusement les commandements divins (contrairement à San-Antonio qui respecte ceux du vin) et qui combattent les mécréants et autres infidèles et gagnent grâce à la force de leur foi (ou foie si c'est SanA).dracosolis a écrit :ah toi aussi ?crazy guide a écrit :Est-ce que quelqu'un ici saurait ce que c'est les "christian fiction" (fiction chrétiennes si je fait pas de gourance) ?
j'ai comme une vague impression qu'on est pas le meilleur des terreaux pour ce truc^^
Bref, j'ai eu peur.
ça doit être de la même eau que "rock chrétien"dracosolis a écrit :ah toi aussi ?crazy guide a écrit :Est-ce que quelqu'un ici saurait ce que c'est les "christian fiction" (fiction chrétiennes si je fait pas de gourance) ?
j'ai comme une vague impression qu'on est pas le meilleur des terreaux pour ce truc^^
Sans avoir la moindre idée du truc, j'imagine que ça ressemble à 7 à la maison en livre.
- dracosolis
- dracosolis
Pour la "christiand fiction", faites une recherche google "Left Behind", par exemple, en ajoutant comme critère "Lucius Shepard" pour voir ce qu'il en pense.
Hint : "tous les mauvais poètes sont sincères"... Z'allez vous amuser...
JDB
Hint : "tous les mauvais poètes sont sincères"... Z'allez vous amuser...
JDB
“Miss Judith Lee, vous êtes l’une des choses les plus étranges de ce monde très étrange.”
non, nonLensman a écrit :Mais c'est nul au niveau du suspense: à la fin, il y a le Jugement Dernier, est tout est réglé comme du papier à musique
si on sait bien comment les chevaux se présentent au départ de l'épreuve
the leading horse is white,
the second horse is red,
the third one is a black,
the last one is a green.
personne n'a encore pu donner le gagnant à l'arrivée et encore moins le tiercé dans l'ordre
Le message ci-dessus peut contenir des traces de second degré, d'ironie, voire de mauvais esprit.
Son rédacteur ne pourra être tenu pour responsable des effets indésirables de votre lecture.
Son rédacteur ne pourra être tenu pour responsable des effets indésirables de votre lecture.