3615 Nos lifes à nous
Modérateurs : Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m
- dracosolis
ça va mon chou ? tu as bien dormi?
moi pas, j'ai fait un cauchemar science fictif à base de wraith qui envahissaient la Culture (ah pardon on me dit que c'est pas de la SF)
bref pour me remettre ce matin j'ai fait les soldes: chaussures argentées et manteau panthère
(ça doit être mon coin qui a des effets bizarres sur mon sens de l'esthétique)
(envoyez moi les secours en montagne si je me mets à acheter du renard bleu nuit)
et puis là, j'ai la métaphore pauvre et le style maigrelet
c'est la crise
cafééééééé
moi pas, j'ai fait un cauchemar science fictif à base de wraith qui envahissaient la Culture (ah pardon on me dit que c'est pas de la SF)
bref pour me remettre ce matin j'ai fait les soldes: chaussures argentées et manteau panthère
(ça doit être mon coin qui a des effets bizarres sur mon sens de l'esthétique)
(envoyez moi les secours en montagne si je me mets à acheter du renard bleu nuit)
et puis là, j'ai la métaphore pauvre et le style maigrelet
c'est la crise
cafééééééé
- dracosolis
J'ai retrouvé mes après-skis dans un carton au garage.
Ça m'a évité de me vautrer direct dans la glace traîtreusement dissimulée sous la poudreuse devant ma porte d'entrée.
Ça m'a évité de me vautrer direct dans la glace traîtreusement dissimulée sous la poudreuse devant ma porte d'entrée.
"Oph n'est pas un lézard, mais elle présente d'autres atouts."
– Laurent Whale & Jean Millemann
eul' crédit photo !
– Laurent Whale & Jean Millemann
eul' crédit photo !
- dracosolis
- Lisore
Bon, je sais, je surfe au bureau, c'est pas bien (en même temps, le problème de canalisation de M. Machin et de la Mairie de Truc, c'est rapidement gonflant).
Mais je suis quand même allée faire un tour chez l'odieux connard du Net, histoire de rigoler un peu. Pas déçue. Outre le spoil sur le film de Nicolas Cage, il y a un billet sur les campagnes de com' Internet des politiques. Où l'on trouve, entre autres :
Mais je suis quand même allée faire un tour chez l'odieux connard du Net, histoire de rigoler un peu. Pas déçue. Outre le spoil sur le film de Nicolas Cage, il y a un billet sur les campagnes de com' Internet des politiques. Où l'on trouve, entre autres :
un odieux connard a écrit :Croyez bien que si notre président se représentait, sur le thème dont il est friand de la vaillance de l’homme d’état luttant dans les instants difficiles, je serais le premier à lui proposer le thème de Kirikou comme hymne électoral.
J'y peux rien, ça me fait rire.odieux connard a écrit :Cher Monsieur,
Est-ce vrai que toutes les civilisations ne se valent pas ?
Bien à vous,
Jean-Marie, 88 ans, Paris
Cher Jean-Marie,
En effet : tous les Civilizations ne se valent pas. Surtout le 4 qui rame pas mal en fin de partie.
...!
Aujourd'hui - préparation d'affiches de news scientifiques pour sensibiliser les lycéens au monde merveilleux des filières technologiques.
Je me suis un peu laissé aller sur la thématique du H5N1 mutant construit en laboratoire... pas sûr que ce soit productif.
Je me suis un peu laissé aller sur la thématique du H5N1 mutant construit en laboratoire... pas sûr que ce soit productif.
---
"Il aura fallu des millions d'années à l'espèce humaine pour descendre des arbres et seulement dix de plus pour se mettre en vitrine." R. Powers
"Il aura fallu des millions d'années à l'espèce humaine pour descendre des arbres et seulement dix de plus pour se mettre en vitrine." R. Powers
Il faut voir .. cela peut réveiller la vocation scientifique de quelques dangereux psychopates... rien que pour ça, ça vaut la peine d'être tenté...Sylvaner a écrit :Aujourd'hui - préparation d'affiches de news scientifiques pour sensibiliser les lycéens au monde merveilleux des filières technologiques.
Oncle Joe
- bormandg
Surtout si par hasard (bonheur?, malheur? c'est selo,n les goûts et fantasmes de chacun) un de ces psychopathes se révélait avoir en plus du talent pour réaliser son idée...Lensman a écrit :Il faut voir .. cela peut réveiller la vocation scientifique de quelques dangereux psychopates... rien que pour ça, ça vaut la peine d'être tenté...Sylvaner a écrit :Aujourd'hui - préparation d'affiches de news scientifiques pour sensibiliser les lycéens au monde merveilleux des filières technologiques.
Oncle Joe

"If there is anything that can divert the land of my birth from its current stampede into the Stone Age, it is the widespread dissemination of the thoughts and perceptions that Robert Heinlein has been selling as entertainment since 1939."
- dracosolis
alors, ben non ça va pas changer ni de ton ni de façon de raconter l'histoire (n'oublie pas que tu n'es qu'un homme et que c'est une machine supérieurement intelligente qui raconte^^)Omnibus a écrit :Est-ce qu'à un moment donné Tous à Estrevin commence à devenir compréhensible/sensé ou bien est-ce que je peux directement passer à autre chose ?
Parce que là, après un chapitre sur les mérites comparés du blé et du millet, je suis un peu perplexe.
c'est du bon Lafferty mais je comprends tout à fait qu'on s'y fasse grave chier^^
Ah mais j'aime bien les nouvelles de Lafferty que j'ai lues. Je ne déteste même pas Tous à Estrevin, je trouve ça un peu rigolo. C'est juste que j'ai un peu l'impression que ça ne va nulle part.
Modifié en dernier par Omnibus le mer. févr. 08, 2012 9:40 pm, modifié 1 fois.