Tellement contente d'être venue hier que j'ai fortement regretté de ne pas pouvoir réitérer aujourd'hui

(après avoir changé d'avis quatorze fois environ, un pépin inattendu a fait que non.)
Modérateurs : Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m
mouahahah.Anne a écrit :Moi, j'ai trouvé les auteurs de SF dissipés sur certaines tables rondes. Heureusement qu'en fantastique, on sait se tenir...Erion a écrit :Bagneux est vraiment un super festival. Il y a du monde, l'ambiance est vraiment sympa et chaleureuse. Une réussite.
Ca dépend si Brigitte est présente ou non à la table ronde.Anne a écrit :Moi, j'ai trouvé les auteurs de SF dissipés sur certaines tables rondes. Heureusement qu'en fantastique, on sait se tenir...Erion a écrit :Bagneux est vraiment un super festival. Il y a du monde, l'ambiance est vraiment sympa et chaleureuse. Une réussite.
Je viens de m'en resservir une grande tasse.Lensman a écrit :On me signale qu'il reste du café...
Tu me l'envoies, je viens de finir le mien.Lensman a écrit :On me signale qu'il reste du café...
Oncle Joe
j'aurais bien voulu moi, mais j'avais Christophe, alors c'était impossibleSand a écrit :En fait t'aurais dû poser ton lundi ^^°Oph a écrit :Je viens de m'en resservir une grande tasse.Lensman a écrit :On me signale qu'il reste du café...
On me signale que j'aurais mieux fait de me coucher plus tôt hier soir.
(on apprend avec l'expérience !)